Carte Les Fermiers Du Coin perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Les fermiers du coin est une enseigne de magasins de produits frais, locaux et de saisons, tous issus de producteurs fermiers.
Le concept est de proposer des produits de meilleurs qualité, dans des magasins de petites et moyenne surfaces.
Cette enseigne souhaite se différencier des magasins de la grande distribution.
Les magasins proposent un programme de fidélité associé à une carte.
Dans l’article qui suit, nous allons vous donner des indications en cas de perte ou de vol de votre carte de fidélité.

Carte Les fermiers du coin perdue, quelles sont les démarches à effectuer ?

Comment obtenir la carte de fidélité des magasins Les fermiers du coin, et à quoi sert-elle ?

La carte de fidélité est gratuite et s’obtient sur demande à l’accueil ou en caisse du magasin.
Le client se verra remettre un formulaire d’adhésion à remplir avec ses informations personnelles ainsi que ses coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse électronique, adresse e-mail..), et à signer.
Cette carte est à présenter, à chaque passage en caisse, au moment de régler ses courses.
Tous les 5 euros d’achats, le client cumul des points, appelés des radis.
5 euros d’achats = 1 radis.
Au bout de 200 radis cumulés, le client reçoit un bon d’achat d’une valeur de 10 euros, dont la durée de validité est inscrite sur le bon, ainsi qu’un sac en toile de jute ou un sac isotherme.

Comment procéder en cas de perte ou de vol de votre carte de fidélité Les fermiers du coin ?

Si vous perdez votre carte de fidélité ou que vous pensez qu’elle vous a été volée, vous devez prévenir le magasin, dès que possible.
Une nouvelle carte pourra vous être créée gratuitement, tout en conservant les points que vous aviez déjà cumulés sur votre carte perdue ou volée.Perte Carte Fermiers Du Coin

Si vous ne pouvez pas vous rendre physiquement au magasin, vous pouvez joindre le service client, via le formulaire de contact, que vous retrouverez en cliquant ici.