Carte Etoile Cinéma perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Le cinéma Etoile Cinéma est un cinéma associatif fondé en 1984, composé d’une seule salle, qui au départ comptait 100 places, puis en 2009 la salle est agrandit pour accueillir 221 places.
Ce cinéma est composé uniquement de personnes bénévoles, sélectionnant les films qui seront projetés les jours de projection.
Les films passés dans cette salle sont généralement des films indépendants et qui s’adressent à un public curieux de découvrir des films différents.
Le cinéma propose également des séances dites « supplémentaires » afin de projeter des films pour les enfants ainsi que des films « grands publics ».
Le cinéma Etoile Cinéma propose une carte de fidélité pour ses clients.

Etoile Cinéma Carte perdue ?

Etoile Cinéma : qu’est ce que la carte de fidélité ?

La carte de fidélité est à demander directement au guichet du cinéma.
Elle n’est pas payante en soi mais il est demandé une caution de 2 euros par carte.
Ensuite, vous pouvez recharger votre carte de fidélité avec un minimum de 5 places au prix de 20,50 euros, c’est à dire 4,10 euros la place pour une séance.
Le tarif normal pour une place est de 5 euros.
Vous pouvez recharger votre carte en caisse du cinéma ou en cliquant ici, il vous suffira d’entrer votre adresse e-mail puis de procéder au rechargement.Perte carte Etoile Cinema

Les places qui sont sur la carte de fidélité, sont valables pendant 1 an à compter de la date du dernier rechargement.
La carte se présente à toutes les séances et pour tous les horaires, y compris les séances supplémentaires.

Etoile Cinéma : Que faire en cas de perte de ma carte de fidélité ?

Si vous perdez votre carte de fidélité, vous devez en informer le cinéma, dans les plus bref délais.
Nous vous conseillons de vous rendre sur place, si vous le pouvez, afin de de faire part à un bénévole de votre situation.
Vous pourrez alors demander une nouvelle carte, en payant à nouveau la caution de 2 euros et ainsi conserver les places restantes sur votre ancienne carte de fidélité.