Carte Etam perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Etam est une entreprise française de vêtements et de lingerie pour femmes fondée en 1916 à Paris.
L’enseigne propose un programme de fidélité à ses clientes.

Etam Carte Perdue

Etam : Le programme et la carte de fidélité, qu’est ce que c’est ?

Pour bénéficier du programme et de la carte de fidélité Etam, vous pouvez vous adresse en magasin, à une hôtesse de caisse.
Celle-ci vous demandera un certain nombres d’informations personnelles obligatoire afin de pouvoir adhérer au programme : Nom, prénom, adresse e-mail et code postale.
Une fois les informations transmises vous obtenez une carte de fidélité dématérialisée avec un code de carte que vous pouvez utiliser pour vous connecter à votre compte client sur le site Etam .

Vous pouvez également adhérer au programme en vous inscrivant en ligne, il vous faudra créer un compte en cliquant sur la rubrique « Mon Compte » puis entrer votre adresse e-mail et suivre les instructions.
Vous devrez également fournir des informations personnelles telles que vos noms et prénoms par exemple.

Le programme de fidélité Etam repose sur le cumul de points, soit 1 euros est égale à 1 point.
Pour que les points soient cumulés vous devez fournir votre carte de fidélité dématérialisée à chaque passage en caisse.

Les points cumulés se transforment en euros et sont utilisables sur les prochains achats, avec un fonctionnement de paliers :
100 points = 5 euros
200 points = 10 eurosEtam Perte Carte
600 points = 30 euros
1000 points = 50 euros

Etam : Perte de la carte de fidélité, que dois-je faire ?

Comme il s’agit d’une carte dématérialisée, aucune carte physique n’est remis au client, mais un numéro de carte qui permet l’identification du client et de son compte fidélité.

Cependant, il se peut que vous perdiez votre numéro de carte ou bien les identifiants permettant d’accéder à votre compte fidélité Etam.
Pour cela vous pouvez le signaler en magasin et l’équipe pourra alors trouver une solution afin que vous puissiez conserver le cumul de vos points et vos remises éventuelles.
Nous vous conseillons de vous munir d’une pièce d’identité qui pourra vous être demandée au moment de cette requête.