Carte Elit Impulsyon perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La Roche-sur-Yon possède un réseau de transports en commun composé de nombreuses lignes de bus qui desservent l’ensemble de la ville et de son agglomération.
Ce réseau se nomme « Impulsyon ».
Afin de circuler en toute légalité, chaque passager doit avoir sur lui un titre de transport valide.
Pour les voyageurs occasionnels il existe des tickets à l’unité valables pour un seul trajet, des tickets valables pour une journée avec accès illimité sur le réseau ou bien une carte d’abonnement nommée la carte « Elit Impulsyon » pour ceux qui circulent régulièrement.

Carte Elit Impulsyon Perdue ?

Présentation de la carte Elit Impulsyon

La carte Elit Impulsyon est personnelle et nominative et permet de voyager de façon illimitée sur toutes les lignes de bus de la ville.
Il est possible de s’abonner au mois ou à l’année et de bénéficier d’un tarif adapté à son âge, sa situation ou son statut.
Par exemple, il existe les cartes suivantes :

  • La carte Elit Impulsyon Etudiants et Jeune moins de 26 ans,
  • La carte Elit Impulsyon Tout public,
  • La carte Elit Impulsyon Senior, pour les 65 ans et plus,
  • La carte Impulsyon Solidaire.

Que faire si vous perdez votre carte Elit Impulsyon ?

Lorsque l’on utilise les transports en commun tous les jours pour se rendre au travail, à l’école ou à la faculté, par exemple, perdre sa carte peut rapidement devenir problématique.

Si vous pensez que vous avez pu l’oublier dans un des bus du réseau, lors d’un précédent voyage, vous pouvez faire une réclamation au service client Impulsyon, grâce au formulaire en ligne, que vous retrouverez ici.

Nous vous conseillons également de vérifier chez vous, dans vos affaires (sacs, poches de vêtements..) et d’interroger vos proches.
Si vous leur avez rendu visite récemment, peut-être avez-vous oublié votre carte chez l’un d’eux ?

Pour renouveler votre carte perdue

Si vous pensez voir perdue votre carte pour de bon, vous pouvez demander un duplicata, en vous rendant à l’agence commerciale Impulsyon, à cette adresse :Perte de votre carte Elit Impulsyon ?

3 galerie de l’Empire
85000 La Roche-sur-Yon

Les horaires d’ouverture sont : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h.