Carte de cinéma Les Ecrans de Paris perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Les cinémas Les Ecrans de Paris, sont un groupe de cinq cinémas indépendants présents uniquement à Paris, qui proposent le visionnage de films cinématographiques sur leurs 13 écrans.
Les noms de ces différents cinémas sont : L’Arlequin, le Reflet Médicis, l’Escurial, le Majestic Bastille et le Majestic Passy.
Les Ecrans de Paris proposent des cartes à leurs clients.

Ecrans De Paris Carte perdue, que faire ?

Les cartes des cinémas Les Ecrans de Paris, présentation et fonctions :

Il existe deux cartes Les Ecrans de Paris, la carte Duo et la carte Tribu.

La carte Duo permet d’acheter 5 ou 9 places en une seule fois et ainsi bénéficier d’un tarif plus intéressant.
Lorsque vous achetez 5 places, vous payez en une seule fois 30 euros, puis vous pouvez utiliser 2 places maximum par séance pendant 6 mois.
Si vous achetez 9 places, vous payez 48 euros pour utiliser jusqu’à 2 places maximum également, par séance, valable pendant 9 mois.

La carte Tribu permet d’acheter 19 places, au prix de 98 euros et d’utiliser jusqu’à 4 places maximum par séance, pendant 12 mois.

Ecrans De Paris Perte de sa carteCes cartes ne sont pas des cartes d’abonnement car elles ne nécessitent pas de remplir un formulaire d’adhésion, ni de prendre un abonnement à payer tous les mois ou tous les trimestres.
Vous créditez vote carte avec le nombre de places que vous souhaitez acheter et vous payez en une seule fois.
Elles sont non-nominatives, c’est à dire que vous pouvez les prêter à votre famille ou à vos amis.
Ces cartes sont uniquement valables dans les cinq cinémas cités plus haut.

Pour vous procurer une de ces cartes, vous pouvez en faire la demande au guichet d’un des cinémas Les Ecrans de Paris ou en cliquant ici .

J’ai perdu ma carte de cinéma Les Ecrans de Paris, que faire ?

Si vous avez perdu votre carte Duo ou Tribu, nous vous invitons à vous rapprocher de votre cinéma habituel ou de les contacter en retrouvant les coordonnées du cinéma que vous cherchez ici .