E-carte bleue perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

L’e-carte bleue est un service proposé par plusieurs banques, qui permet de payer des achats sur internet de façon sécurisée, en communiquant un numéro de carte bancaire virtuelle à chaque transaction.
Ainsi, le numéro de votre carte bancaire physique ne circule pas sur des sites marchands, sur le web.
Cette option est proposée par pratiquement toutes les banques, parfois sous un autre terme que « e-carte bleue ».
Il est possible de l’utiliser depuis différents supports : ordinateur, tablette ou smartphone.

Ecarte Bleue Perdue, comment procéder ?

Comment ça marche et comment obtenir sa e-carte bleue ?

Pour obtenir une e-carte bleue, il faut souscrire l’option auprès de votre banque, qui vous communiquera ensuite un identifiant et un mot de passe à utiliser à chaque fois que vous régler un achat sur internet.
Vous pouvez soit télécharger le logiciel de e-carte bleue sur votre ordinateur soit depuis le site internet de votre banque.

Lorsque vous vous connecterez avec vos identifiants et votre mot de passe, il se peut qu’il vous soit demandé, une authentification supplémentaire, vous serez alors redirigé sur le système 3D-Secure de votre banque.

Ensuite vous n’aurez qu’à entrer le montant total à régler, puis un numéro de carte se génère automatiquement afin de procéder au paiement, ce numéro ne pourra plus être utilisé par la suite.

Que faire si je perds l’identifiant ou le mot de passe de ma e-carte bleue ?

En cas de perte de votre identifiant ou de votre mot de passe vous permettant de régler vos achats sur internet avec votre e-carte bleue, vous devez contacter votre agence bancaire.

Par exemple, si vous êtes client de la Caisse d’Epargne, vous pouvez cliquer ici pour savoir comment contacter un conseiller de votre agence.Perte Ecarte Bleue

Afin de vérifier votre identité, il vous sera demandé des informations précises sur votre identité, comme par exemple : votre nom et prénom, votre date de naissance, votre adresse de domicile, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone etc.

Ensuite, votre banque pourra vous donner un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe, qu’il faudra garder précieusement.