Carte E-Pass TM perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Le réseau de transports en commun de la ville de Montauban porte le nom « Le Bus TM », il est composé de 9 lignes de bus urbains régulières, de lignes périurbaines ainsi que de transports à la demande.
Chaque personne, pour pouvoir voyager à bord, doit être muni d’un titre de transport en règle, sous la forme d’un ticket unitaire valable pour un voyage ou une carte d’abonnement pour voyager en illimité.

Carte Epass Tm Perdue, que faire ?

La carte E-Pass TM, présentation

La carte E-Pass est une carte sans contact, qui permet de charger ses titres et abonnements, puis de la scanner à chaque montée à bord, d’un des bus du réseau TM.
Chaque carte est personnelle et nominative et adaptée en fonction de l’âge ou de la situation de chaque voyageur.
Il existe différentes cartes, les voici :

  • La carte E-PASStille, réservée aux jeunes de 4 à 25 ans,
  • La carte E-PASSpass, pour les 26-64 ans,
  • La carte E-PASStemps, réservée aux 65 ans et plus,

Que faire si vous perdez votre carte E-Pass TM ?

Perdre sa carte de transports en commun peut vite devenir un problème pour les usagers quotidiens, pour se rendre au travail, à l’école ou bien rendre visite à ses proches.

Si vous pensez que vous avez simplement égaré votre carte, vous pouvez vérifier tous les endroits chez vous où vous auriez pu la laisser, par exemple :

  1. Fouillez les poches de vos vêtements et de vos sacs (valise, sac de sport, sac de courses, pochette d’ordinateur..).
  2. Vérifiez dans votre voiture, sous les sièges, dans la boite à gants, dans le pare-soleil, ou dans celle de la personne qui vous a conduit récemment.
  3. Pensez à regarder dans des endroits plus inhabituels, où votre carte aurait pu tomber (le fond de votre panier à linge, dans le tambour de votre machine à laver..).

Qui contacter ?

Si vous ne la retrouvez pas, vous devez signaler la perte de votre carte E-Pass TM au service client du réseau Bus TM, via le formulaire de contact ici.

Ou vous rendre à l’agence commerciale TM, à cette adresse :Perte de votre carte Epass Tm ?

7 pl. Prax Paris
82000 Montauban

Vous pourrez demander un duplicata de votre carte perdue, qui vous sera facturé 10 euros.