Carte Diagonal perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

L’enseigne Diagonal a été fondée en 1990 et propose des magasins alimentaires de proximité, principalement implantés en centre-ville.
Elle possède une soixantaine d’établissements, à Paris et un peu partout en France.
Un programme de fidélité, accompagné d’une carte, appelée « la carte de fidélité Diagonal », est proposée aux clients.

Carte Diagonal Perdue, comment procéder ?

La carte de fidélité Diagonal, qu’est ce que c’est ?

La carte de fidélité des magasins Diagonal a été créée en 2010, elle est gratuite et se demande directement auprès d’un agent d’accueil ou en caisse.
Il faut remplir un formulaire avec différentes informations personnelles telles que son nom, son prénom, son adresse postale, son numéro de téléphone, son adresse e-mail etc.
Une fois ce formulaire rempli et signé, la carte de fidélité est remise au client qui peut l’utiliser le jour même.

Elle permet de cumuler des euros directement sur celle-ci, au moment de payer ses achats en caisse, grâce à certains articles, qui changent chaque semaine.
Le programme de fidélité propose également un catalogue, avec divers promotions et réductions tout au long de l’année.
Il est possible de connaître le cumul des euros sur sa carte, en se connectant à son compte client, sur le site internet Diagonal, en entrant son identifiant et son mot de passe.

Que faire en cas de perte de la carte de fidélité Diagonal ?

En cas de perte ou de vol de la carte Diagonal, il est mieux de le signaler à l’enseigne afin de bloquer la carte perdue ou voler et ainsi éviter une utilisation frauduleuse de cette dernière.

Perte Carte DiagonalEnsuite, vous pourrez demander le renouvellement de votre carte, en vous adressant à l’accueil d’un des magasins, le renouvellement est gratuit et vous pourrez conserver vos euros déjà cumulés.
Nous vous conseillons de faire la démarche en ayant sur vous votre pièce d’identité, celle-ci pourra vous être demandée, au moment de basculer le montant en euros, acquis au préalable.

Vous pouvez également contacter l’enseigne, via le formulaire que vous retrouverez en cliquant sur l’encadré « Faire une demande d’information » sur la page du site, ici.