Carte Crescendo perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Crescendo est une marque de restaurants en self-service qui se trouvent dans la galerie des hypermarché Leclerc.
Les restaurants proposent un programme de fidélité avec une carte nommée la carte « Club Crescendo ».

Crescendo Carte Perdue

Crescendo : Quelles sont les fonctions de la carte Club Crescendo ?

La carte Club Crescendo permet à son détenteur d’obtenir des points et de pouvoir ensuite transformer ces points en réductions.
0,5 euros dépensé vaut 1 point.
Au bout de 5 euros d’achat dans les restaurants, le client peut obtenir une réduction sur son ticket d’achat directement en caisse.
La carte permet également de recevoir les offres promotionnelles des restaurants Crescendo par sms ou par e-mail et ainsi en bénéficier au moment de son passage en caisse.
Le client doit présenter sa carte au moment de chaque passage en caisse afin de cumuler des points et des avantages.

Comment adhérer ?

Pour adhérer au programme de fidélité Crescendo, le client peut s’inscrire soit sur le site internet en remplissant le formulaire avec ses coordonnées : noms, prénoms, adresse postale, adresse e-mail, mot de passe.
Soit en remplissant le formulaire remit à la caisse d’un restaurant Crescendo.
Le client se verra remettre une carte de fidélité « Club Crescendo » ou une carte virtuelle si le client s’est inscrit sur le site.
La carte physique ou la carte virtuelle sont à présenter au moment de passer en caisse.Crescendo Perte Carte

Crescendo : Carte perdue ou volée.

En cas de perte ou de vol de la carte « Club Crescendo », le client doit en informer le restaurant ou le service client Crescendo via le formulaire de contact.
La carte de fidélité perdue ou volée sera alors désactivée et ne pourra plus être réactivée, même si le client retrouve ultérieurement sa carte.
Le client pourra alors faire la demande d’une nouvelle carte.
Les points cumulés sur l’ancienne carte ne pourront pas être transférés sur la nouvelle et seront donc perdus.