J’ai perdu ma carte de mutuelle Covéa

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Covéa est un groupe français d’assurance mutuelle (SGAM) dont les marques comprennent MAAF, MMA et GMF.
Premier assureur français de biens et de responsabilité pour les particuliers
En tant que groupe d’assurance mutuelle, Covéa tire sa spécificité de la synergie des forces et des identités de ses mutuelles fondatrices et de ses partenaires et alliés.
Covéa crée et partage la science de l’assurance afin d’offrir à chacun la meilleure expérience d’assurance avec un partenaire qui lui ressemble.
Avec ses mutuelles symboliques (MAAF, MMA et GMF), avec ses experts et ses partenaires, le Groupe développe un modèle durable, ouvert et évolutif.

Covea Carte de mutuelle Perdue

Mutuelle Coéva, présentation :

Covéa, c’est l’histoire d’hommes et de femmes qui savent conjuguer anticipation et sérénité stratégique pour développer un modèle alliant performance et bonne volonté, solidarité et responsabilité.
Un modèle dont la force motrice est le progrès grâce au sens des affaires et qui place l’homme au centre de son travail.
Les avantages de ses formules sont nombreux, il n’y a pas de pré-paiement des frais auprès de nombreux professionnels, le remboursement est rapide (dans les 48 heures), les prothèses dentaires sont couvertes, il y a une prime de fidélité en optique dentaire et aussi de nombreux services d’assistance.

Covea Perte Carte de mutuellePour les traitements coûteux tels que les prothèses dentaires, les implants, etc.
Il est possible d’augmenter la garantie de base afin de bénéficier de meilleurs remboursements sans augmenter le montant de la prime auprès de la mutuelle Covea.

La société d’assurance mutuelle Covea est soucieuse des besoins de ses membres et leur offre donc plusieurs avantages pour répondre au mieux à leurs attentes.

Mutual Covea Risks vous offre les avantages suivants :

  • Remboursements dans les 48 heures
  • Le tiers payant
  • Une aide pour tous les problèmes en cas de dommages et un seul numéro de téléphone pour répondre à vos questions.
  • La mutuelle Covea offre à ses membres le remboursement des frais de franchise.

Covéa : j’ai perdu ma carte de mutuelle, que faire ?

En cas de perte, vous ne pourrez plus présenter votre carte, qui prouve votre affiliation à une mutuelle.
Cela peut entraîner de nombreux désagréments comme l’avance de certains frais de santé, normalement couvert part le tiers-payant.

Pour éviter cela, vous pouvez vous rendre dans votre espace client, sur le site internet Covéa , puis télécharger une attestation de mutuelle.