Carte Courir perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Les magasins Courir sont spécialisés dans la vente de baskets, de chaussures de sport et de sneakers et s’adressent à tous les profils : homme, femme et enfants.
Courir propose une carte de fidélité à ses clients.

Courir Carte Perdue

Courir : La carte de fidélité, comment l’obtenir ?

Afin d’adhérer au programme de fidélité Courir, il faut remplir un formulaire en y renseignant ses coordonnées : nom, prénom, adresse postale, email, numéro de téléphone portable et date de naissance et payer 7 euros.

Ensuite lors de chaque passage en caisse ou après chaque commande sur le site internet Courir vous cumulez des points, 1 euro est égal à 1 point.
Au bout de 200 points vous obtenez 10% de remise sur votre prochain achat.
Au bout de de 400 points vous obtenez 25% de remise sur votre prochain achat.
Au bout de 600 points vous obtenez 40% de remise sur votre prochain achat.Courir Perte Carte de fidélité

Au moment de votre inscription au programme de fidélité, un bon de réduction d’une valeur de 10% vous ait remis, à valoir sur votre prochain achat.
Pour votre anniversaire, l’enseigne Courir vous offre un bon d’une valeur de 10 euros.
Vous êtes également convié aux ventes privées afin de bénéficier de réductions réservées aux membres du programme de fidélité.

Courir : J’ai perdu ma carte de fidélité, que faire ?

Si vous perdez ou que votre carte de fidélité a été volée, vous devez en informer les magasins Courir, le plus rapidement possible.
Pour cela, vous pouvez les contacter via le formulaire de contact directement sur le site internet, cliquez ici.
Vous pouvez également envoyer un e-mail à cette adresse serviceclients@courir.fr ou vous rendre directement en magasin.

Cela entraînera l’annulation du compte fidélité en cours et remplacé par un nouveau compte gratuitement.
Les avantages et les points cumulés ne seront pas perdus mais transférés sur le nouveau compte de fidélité Courir.
Une nouvelle carte vous sera alors remise.