Carte Pass Corolis perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Corolis est le nom du réseau de transports en commun de la ville de Beauvais.
Il est composé de 19 lignes de bus en tout (lignes régulières et scolaires..).
Chaque passager doit pouvoir justifier de l’achat d’un titre de transport, puis le valider au moment de sa montée à bord.
Ce titre peut être un billet sans contact sur lequel il est possible de charger jusqu’à 10 tickets, ou une carte Pass pour les abonnements mensuels ou annuels.

Carte Pass Corolis perdue, que faire ?

Qu’est ce que la carte Pass Corolis ?

Cette carte est nominative et valable pendant 5 ans.
Dessus, il est possible d’y charger un abonnement mensuel ou annuel pour les voyageurs réguliers.
Les abonnements prennent en compte l’âge de la personne ou bien sa situation personnelle ou professionnelle, se déclinant en différentes cartes Pass :

  • La carte Pass 18-25 ans,
  • La carte Pass Classique (tout public de 24 à 59 ans),
  • La carte Pass Duo,
  • La carte Pass Azur.

Que faire en cas de perte de la carte Pass Corolis ?

La première chose à faire, en cas de perte de votre carte de transports, est de vérifier chez vous, dans les endroits où vous avez pu la laisser : vos poches de pantalons, veste, manteau, dans votre sac à main, votre sac de sport ou une pochette ?

Vous pouvez également téléphoner ou bien vous rendre dans les derniers lieux que vous avez fréquenté : des magasins, chez un ami ou un proche ?
Si vous pensez que vous avez peut-être laissé tomber votre carte dans la rue, vous pouvez contacter la mairie de votre ville et demander le service des objets trouvés.

Qui contacter ?

En cas de perte définitive, vous devez le signaler au service assistance Corolis.

Pour cela, vous pouvez effectuer votre déclaration de perte à l’aide du formulaire directement en ligne, cliquez ici.

Ou vous rendre à l’agence commerciale Corolis, à cette adresse :Perte de la carte Pass Corolis ?

Agence commerciale
place Clemenceau
60 000 Beauvais

Pensez à venir avec votre pièce d’identité afin de demander le duplicata de votre carte, qui vous coûtera 8 euros.
Votre ancienne carte sera automatiquement rendue inutilisable.