Carte Coccinelle supermarché perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Coccinelle propose 4 enseignes de magasins différents : Coccinelle supermarché, Coccinelle express, CocciMarket et CocciMarket City.
Ces enseignes sont des magasins de grande distribution qui proposent des denrées alimentaires, des produits frais, de l’épicerie et des produits d’hygiène de la maison.
Les magasins Coccinelle sont présents surtout dans le nord et le nord-ouest de la France, bien que quelques magasins existent également dans le sud-est.

Coccinelle Carte Perdue que faire?

Coccinelle Supermarché : Le programme et la carte de fidélité, qu’est ce que c’est ?

Il existe deux cartes de fidélité, la carte de fidélité Coccinelle et la carte de fidélité CocciMarket.
Les deux sont gratuites et s’obtiennent sur simple demande en caisse d’un des magasins de l’enseigne.
Il vous sera demandé de remplir un formulaire d’adhésion avec vos informations personnelles et vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse e-mail..).
Une fois le formulaire rempli et signé, une carte physique vous sera délivrée; elle est utilisable immédiatement.

Cette carte est à présenter au moment de chaque passage en caisse, vous cumulez des euros sur votre carte de fidélité que vous pouvez ensuite utiliser lors de vos prochaines courses.
Au 31 décembre de l’année en cours, les cartes de fidélité sont remises à zéro, vous devez donc utiliser vos euros cumulés avant cette date.Coccinelle Perte de sa carte de fidélité

Le programme de fidélité permet également d’obtenir des bons d’achat lorsque vous achetez des produits portants la mention « Coccibonus ».
Ces bons d’achats sont utilisables dès le lendemain de vos achats et pendant 25 jours.

Coccinelle Supermarché : Que faire en cas de perte de ma carte de fidélité ?

Si vous perdez votre carte de fidélité Coccinelle ou CocciMarket, nous vous conseillons de vous rapprocher du magasin dans lequel vous avez fais faire votre carte ou de les contacter par téléphone.
En cliquant ici, vous pourrez accéder à la liste et aux coordonnées de tous les magasins de l’enseigne et trouver le magasin le plus proche de chez vous.