J’ai perdu ma carte Cinéville

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Cinéville est une société française de complexe de cinémas qui a vu le jour en 2004.
Le groupe compte une quinzaine de cinémas, la plupart implantés dans l’ouest de la France, comptant plus d’une centaine de salles de projection.
Les cinémas Cinéville proposent des courts et longs métrages, des documentaires, des films d’animations jeunesse ainsi que de la retranscription de concerts et spectacles.
Il existe deux cartes proposés par les cinémas du groupe Cinéville.

Cineville Carte Perdue, que faire ?

Cinéville : Présentation des cartes d’abonnement.

La première carte proposée se nomme la Carte Ciné-Préférence, qui n’est pas une carte d’abonnement mais une carte permettant de profiter de 7 places de cinéma à tarif réduit.
En effet, la carte coûte 49 euros pour 7 places, sachant que le prix d’une place au tarif normal est de 10 euros.
Il est possible d’utiliser de 1 à 7 places en une seule séance, toutes les séances et tous les horaires fonctionnent avec cette carte.
Les places sur la carte sont valables 6 mois.

La seconde est la Carte Ciné-Liberté qui est au prix de 18 euros pour la première adhésion, valable pendant 1 an, puis 16 euros de renouvellement d’adhésion par an.
Ensuite, vous bénéficiez du prix de la place à 5,50 euros pour toutes les séances, peu importe l’horaire.
Cette carte est valable dans tous les cinémas Cinéville de France.

Cineville Perte Carte abonnementPour obtenir l’une de ces cartes, vous pouvez en faire la demande en caisse d’un des cinémas ou sur le site internet, en choisissant la ville et le cinéma de votre choix.

Concernant la carte Ciné-Liberté, il vous sera demandé de remplir un formulaire d’adhésion avec vos informations personnelles ainsi que vos coordonnées complètes, de le signer et de régler la cotisation annuelle pour vous voir remettre votre carte.

Cinéville : Que faire si je perds une de mes cartes ?

En cas de perte de votre carte Ciné-Préférence ou Ciné-Liberté, nous vous conseillons de contacter le cinéma le plus proche de chez vous, soit en vous y rendant directement afin de leur exposer votre problème, soit en remplissant le formulaire de contact sur le site internet de votre cinéma Cinéville habituel.
Ici , le formulaire de contact pour le Cinéville de la ville de Saint Nazaire.