Carte Choletbus perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La ville de Cholet et son agglomération offre à ses habitants un réseau de transports en commun avec des lignes de cars et de bus.
Ce réseau porte le nom « Choletbus ».
Pour circuler librement et dans les règles, chaque passager doit acheter un titre de transport ou souscrire à un abonnement.
Il existe différentes sortes de titres : ticket unitaire, abonnement mensuel ou annuel.

Carte Choletbus Perdue, que faire ?

La carte Choletbus, à quoi sert-elle ?

C’est une carte nominative et personnelle qui permet de circuler de façon illimitée sur l’ensemble du réseau.
Chaque carte porte le nom, prénom et la photo du titulaire ainsi que la date de fin de validité de la carte.
Il existe une carte avec un abonnement mensuel tout public et une carte avec un abonnement annuel scolaire.

Que faire en cas de perte de votre carte Choletbus ?

Dans un premier temps, nous vous conseillons de vérifier chez vous, dans les poches de vos vêtements (pantalons, manteaux, vestes..), dans vos sacs (à mains, de sport, pochette d’ordinateur..) ou dans une valise si vous rentrez de voyage ou de déplacement.
Vous pouvez également regarder dans des endroits plus inhabituels : le panier à linge, sous vos meubles etc; il est possible que votre carte soit tombée sans que vous ne vous en rendiez compte.

Vous pouvez aussi vérifier dans votre voiture, sous les sièges, dans le pare-soleil et la boite à gants.

Si vous pensez que vous avez peut-être perdu votre carte dans un bus d’une des lignes du réseau Choletbus, vous pouvez contacter le service client en remplissant le formulaire de contact, que vous retrouverez ici.

Qui contacter ?

En cas de perte définitive de votre carte de transports, vous devez le signaler, afin de mettre votre carte perdue en opposition et ainsi la rendre inutilisable.

Vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse :Perte de votre carte Choletbus ?

TPC
24, rue de la Jominière
CS21974
49319 Cholet cedex

Ou vous rendre directement en agence commerciale afin de demander un duplicata :

Espace Choletbus
Parvis de l’Hôtel de Ville de Cholet
TPC
24 rue de la Jominière CS21974
49319 Cholet cedex