J’ai perdu ma carte de fidélité Chaussea

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Chaussea est une entreprise française de vente de chaussures et d’accessoires à bas prix qui a été lancée en 1984.
Il existe aujourd’hui plus de 350 magasins partout en France, en Belgique et au Luxembourg.
L’enseigne a mis en place une carte de fidélité pour ses clients.

Chaussea Carte Perdue, que faire ?

Chaussea : Comment se procurer la carte de fidélité ?

Chaussea propose un programme de fidélité qui se présente sous la forme d’une carte de fidélité dématérialisée.
C’est à dire que, lors de votre premier passage en caisse, vous pouvez formuler le souhait de vous inscrire au programme de fidélité; l’hôtesse de caisse vous demandera quelques informations personnelles comme vos nom et prénom, votre adresse, votre code postal, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique.
Une fois ces informations enregistrées, vous deviendrez un « client privilège ».

Vous pouvez également vous inscrire sur le site internet Chaussea, en créant un compte client dans la rubrique « Mon Compte ».
Ou remplir le formulaire d’inscription ici.Chaussea Perte Carte de fidélité

Lors de chaque achat en magasin, vous devrez énumérer votre nom et votre adresse e-mail à la personne en caisse, afin de cumuler des avantages.
Vous recevrez par la suite des offres promotionnelles et des réductions sur votre adresse e-mail ou par sms.
Chaussea offre à ses clients privilèges le retour d’articles gratuitement sous 30 jours, la livraison en magasin, de pouvoir réserver une paire de chaussures et la livraison à domicile entre 2 à 5 jours.

Chaussea : Que faire en cas de perte de sa carte de fidélité ?

La carte de fidélité Chaussea est une carte virtuelle, elle se présente en énumérant simplement son nom et son adresse électronique; Cela évite justement la perte d’une carte en plastique.
Cependant, il est possible que vous soyez amené à changer de coordonnées (adresse postale, adresse électronique ou numéro de téléphone), vous pouvez effectuer cette modification dans votre compte client sur le site internet de la marque.
Vous devez vous connecter avec votre ancienne adresse e-mail, puis vous rendre dans la rubrique « Carnet d’adresses » et mettre à jour vos coordonnées.