Carte Chaabi Banque perdue



La carte Chaabi banque est la carte délivrée à toutes les personnes ayant souscrit à la Chaabi banque. Celle ci permet de faire des achats mais également des paiements sans frais, et ce, partout dans le monde s’il s’agit de la carte Visa Internationale. Que ce soit en magasin ou en ligne, vous n’aurez aucune difficulté à effectuer vos paiements avec la carte Chaabi banque. Tous les retraits auxquels vous devrez procéder ne nécessiteront pas de frais de transaction. Vous aurez la possibilité de gérer votre argent comme vous le souhaitez et sans contraintes significatives.

Carte Perdue Chaabi

Comment fonctionne la carte Chaabi banque ?


Il faut naturellement être client pour bénéficier de la carte Chaabi banque. Si vous avez déjà souscrit un compte auprès de la banque, il vous faudra juste domicilier vos revenus sur votre compte Chaabi banque. Une fois cette étape terminée, renseignez-vous sur les modalités afin d’obtenir votre carte bancaire. Si vous n’êtes pas encore client chez Chaabi banque, vous avez le choix entre souscrire à un pack et ouvrir un compte bancaire Chaabi banque. Une fois que vous avez souscrit à un des abonnements, vous pouvez demander votre carte Chaabi banque auprès de votre agence ou en contactant le Centre Relations Clients.


À partir du moment où vous disposez d’une carte bancaire Chaabi banque, vous bénéficiez de tous les avantages clients que celle-ci apporte. Pour tous les achats, les paiements et les retraits que vous aurez à effectuer en France ou à l’étranger, il n’y aura pas de frais de transaction. Gardez toujours un œil sur votre compte bancaire et les flux de monnaie sur Chaabi Online. Toutes les dépenses que vous ferez grâce à votre carte Chaabi banque seront toujours traçable à n’importe quel moment et où que vous soyez.

Carte Bancaire 2

Comment réagir en cas de perte, vol ou utilisation illicite de votre carte Chaabi banque ?

Si vous constatez la perte ou le vol de votre carte bancaire ou si une personne en fait un un usage frauduleux, ayez le bon réflexe de faire opposition le plus vite possible et à déclarer toutes les utilisations frauduleuses.

Pour faire opposition ou déclarer une utilisation frauduleuse, veuillez soit contacter votre agence Chaabi banque, soit contacter le Centre d’Opposition de Chaabi banque.

  • Si vous habitez à Paris, vous pourrez joindre le Centre d’Opposition de Chaabi banque au 01 49 37 80 34. Si vous vous situez en province, il faut appeler le 02 54 54 67 25. Si vous n’habitez pas en France, veuillez le joindre au +33 2 54 54 67 25.
  • Vous avez tout aussi bien la possibilité de contacter le Service Interbancaire d’opposition à carte bancaire au 0 892 705 705. Si vous habitez à l’étranger, vous devez appeler au +33 442 605 303. Cela équivaudra au coût d’un appel vers un numéro fixe ajouté au service payant depuis un téléphone fixe ou mobile.
  • Il est également possible de contacter le Centre Relations Clients au 0 806 80 42 36.

Pour plus d’informations concernant la procédure à suivre en cas de vol ou perte de carte Chaabi Banque, rendez-vous sur le site officiel : https://www.chaabibank.fr/https-www-chaabibank-fr/urgences-2/