J’ai perdu ma carte de cinéma CGR

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

CGR qui se traduit par « Circuit Georges-Raymond » est un groupe français qui propose des projections de films cinématographiques dans ses propres salles.
Le groupe existe depuis le milieu des années 1960 et compte aujourd’hui près d’une cinquantaine de cinémas offrant plus de 400 salles de projection.
CGR a mis en place un système de carte d’abonnement pour ses clients.

Cgr Carte Perdue, que faire ?

CGR : A quoi sert la carte et comment se la procurer ?

La carte CGR est payante et s’obtient directement en caisse des cinémas CGR.
Une fois la carte entre vos mains, vous devez l’activer sur le site internet CGR, dans la rubrique « La carte » puis cliquez sur « Inscription » ou ici .

Il vous faudra remplir les cases correspondantes avec le numéro de la carte ainsi que son code d’activation.
Puis choisir vos identifiants en entrant votre adresse e-mail et en créant un mot de passe.
Puis vous devrez indiquer vos informations personnelles et vos coordonnées complètes.

Lorsque vous aurez entré votre numéro de téléphone, vous recevrez un code par sms; il vous faudra entrer ce code puis cliquer sur « Valider » pour confirmer votre inscription.

Cette carte vous permet de cumuler des points lors de vos achats de places de cinéma, opéra ou concert.
Au moment de l’achat de votre carte, vous recevez 200 points crédités sur votre carte, puis après chaque achat de places ou à la boutique de confiserie, vous cumulez des points de fidélité:

  • Place de concert ou d’opéra = 30 points.
  • Place de cinéma = 20 points.Cgr Perte de sa carte
  • 2 euros dépensé en confiserie = 1 point.

Puis vous pourrez échanger vos points contre des cadeaux, exemple : 200 points donne droit à 1 place de cinéma.

CGR : J’ai perdu ma carte, que faire ?

En cas de perte de votre carte CGR, vous devez le signaler, depuis le site internet, dans la rubrique « La carte », connectez-vous à votre compte, puis dans l’onglet « Carte perdue/volée ».

Une fois la déclaration de perte effectuée, vous recevrez un code à 6 chiffres, que vous devrez présenter en caisse d’un cinéma CGR, afin de pouvoir racheter une carte de remplacement à 1 euro.
Une fois la carte renouvelée, l’ancienne devient inactive.
Les points anciennement cumulés sur la carte perdue sont entièrement transférés sur la nouvelle.