Carte Centrakor perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Centrakor est une enseigne de magasins de « bazar », de décoration et d’équipements de la maison à bas prix.
C’est une marque française qui compte plus de 400 magasins à travers tout le pays.
Centrakor met à disposition de ses clients une carte de fidélité.

Centrakor Carte Perdue

Centrakor : A quoi sert la carte de fidélité et comment en profiter ?

La carte de fidélité des magasins Centrakor est gratuite et disponible en caisse sur simple demande.
Elle est réservée aux personnes de plus de 18 ans.
Une seule carte de fidélité par personne est attribuée.
Le client devra remplir un formulaire d’adhésion, en y inscrivant des informations personnelles et ses coordonnées.
Une fois le formulaire remplit et signé, la carte est remise au client et utilisable le jour même.

Centrakor Perte CarteLa carte de fidélité Centrakor est à remettre à la personne en caisse au moment de régler ses achats afin de cumuler des euros.
Tous les 100 euros d’achats, un bon de d’une valeur de 5 euros est remis au client, qui peut l’utiliser immédiatement ou plus tard.
La date de fin d’utilisation du bon est propre à chaque magasin Centrakor.
Vous pouvez retrouver la liste des magasins en cliquant ici , puis en entrant le nom de la ville recherchée dans la case prévu pour cela.

Les informations données par le client, permettent à l’enseigne d’envoyer des promotions par e-mail et par sms tout au long de l’année.

Centrakor : Que faire si je perds ma carte de fidélité ?

En cas de perte de la carte Centrakor, il est possible de faire annuler celle-ci puis d’en créer une nouvelle, en formulant la demande directement en magasin.

Les euros cumulés précédemment, pourront être transférés sur la nouvelle carte de fidélité.
Ainsi, le client ne perds pas ses avantages.
Cette démarche est gratuite.

Pour toutes autres questions, vous pouvez contacter Centrakor grâce au formulaire de contact, que vous pouvez retrouver en cliquant ici .