Carte Celio perdue



La marque Celio est spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter masculin.
C’est une enseigne française et elle compte plus de 1000 magasins dans plus de 60 pays.
Celio propose un programme de fidélité à ses clients qui se nomme Celio open.

Celio Carte Perdue

Celio : Le programme de fidélité et la carte.

Le programme de fidélité Celio open est disponible en magasin ou sur le site internet Celio .

En magasin vous pouvez fournir uniquement votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail et sur le site vous devrez vous inscrire dans la rubrique « identifiez-vous », le petit logo en haut à droite de la page d’accueil, ou cliquer ici directement .
Vous devez entrer votre adresse e-mail, puis cocher « Non, je créé mon compte celio.com » à la question « Disposez vous d’un compte celio.com? ».
Vous devrez alors créer un mot de passe.

Les avantages du programme de fidélité Celio Open vous seront régulièrement communiqué sur votre adresse e-mail ou par sms si vous avez fournis votre numéro de téléphone en magasin.
Lorsque vous recevez des réductions par e-mail ou par sms, il vous suffit de présenter ce mail ou ce sms au moment de régler vos achats pour bénéficier de la réduction.Celio Perte Carte

Avec la création de votre compte Celio Open, vous pouvez également retrouver vos achats ultérieurs en vous connectant à votre espace personnel.

Celio : Que faire en cas de perte de sa carte ?

Le programme Celio Open ne dispose pas d’une carte physique à proprement parlé, il ne permet pas de cumuler des points mais de profiter d’avantages toute l’année ainsi que d’offres de réductions.

Si vous perdez vos identifiants et que vous ne parvenez plus à vous connecter à votre compte Celio Open , vous pouvez, au moment de taper votre mot de passe, cliquer sur « Mot de passe oublié? »; vous devrez alors entrer à nouveau votre adresse e-mail pour qu’un mail de modification du mot de passe vous soit envoyé.