Carte Intermarché perdue ou volée

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La carte de fidélité Intermarché est une carte qui permet à son titulaire de bénéficier de réductions toute l’année sur des produits du quotidien et qui apporte un cumul en euros sur la carte, à déduire au moment souhaité.
Cette carte offre également des avantages sur le rayon bébé et sur le rayon animaux.

Intermarche Carte Perdue

Carte fidélité Intermarché : comment en bénéficier ?

Afin de bénéficier des avantages fidélités de la carte Intermarché, vous devez d’abord créer un compte.

Pour cela, connectez vous sur le site Intermarché  ou cliquez directement ici.
Vous devrez sélectionner le magasin auquel vous souhaitez être rattaché, puis inscrire votre adresse e-mail et choisir un mot de passe.

Ensuite, des informations personnelles vous seront demandées comme vos noms et prénoms puis vous devrez communiquer votre adresse.
Enfin, vous pourrez confirmer la création de votre compte Intermarché.

Une fois votre compte créé, vous pourrez procéder à la création de votre carte, en cliquant sur « Créer ma carte ».
Vous n’aurez qu’à suivre les étapes demandées.

Carte fidélité Intermarché : que faire en cas de perte ?

Si vous avez perdu votre carte ou si vous pensez qu’elle vous a été volée, vous devez vous rendre dans votre magasin Intermarché.

Présentez vous à l’accueil du magasin et signalez votre problème à la personne présente.
Une nouvelle carte pourra alors vous être attribuée.

Si vous souhaitez reporter le cumul de vos euros de votre ancienne carte sur la nouvelle, vous devez impérativement présenter une carte d’identité en cours de validité.

Il est possible que la personne vous demande également votre numéro de carte; pour le retrouver sans votre carte, vous pouvez vous connecter à votre espace en ligne sur le site Intermarché ou sur l’application mobile depuis votre smarpthone.

Vous pouvez également avoir votre carte fidélité Intermarché directement sur votre smartphone, grâce à la dématérialisation de celle-ci.
Vous n’aurez plus qu’à présenter le code barre de la carte depuis votre téléphone, à chaque passage en caisse.