Carte Carrefour perdue ou volée

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La carte de fidélité Carrefour est utilisable uniquement dans la magasins de l’enseigne Carrefour et permet de profiter de divers avantages.
Elle offre à son titulaire des réductions et de cumuler des euros afin de constituer une cagnotte utilisable à tout moment.

 

Carrefour Carte Perdue : Que faire ?

Carte Carrefour : Fonctions et utilisation.

Afin de bénéficier des avantages de cette carte de fidélité, vous devez vous connecter au site Carrefour, en cliquant ici.
Vous devez ensuite cliquer sur la rubrique « Avantage fidélité » puis « Obtenir ma carte ».
Vous devrez tout d’abord créer un compte Carrefour en remplissant vos coordonnées puis en y ajoutant votre adresse e-mail et un mot de passe.
Vous pouvez accéder à la création de ce compte en cliquant directement ici .

Ensuite vous accéderez aux démarches à effectuer pour obtenir votre carte de fidélité Carrefour.

Carte Carrefour : perte ou vol.

Si vous perdez votre carte de fidélité Carrefour ou que vous l’avez abîmée ou que vous pensez qu’elle vous a été volée, vous devez vous rendre dans un magasin Carrefour sans tarder.

Présentez vous à l’accueil du magasin avec votre pièce d’identité, puis demandez à l’hôtesse d’accueil de vous créer une nouvelle carte.
En prouvant votre identité, vous pourrez transférer vos euros et vos avantages cumulés sur la carte perdue à la nouvelle carte de fidélité.

Nous vous conseillons d’agir vite, dès lors que vous vous rendez compte de la disparition de votre carte.
En effet l’enseigne Carrefour se dégage de toute responsabilité, entre le moment de la perte ou du vol et le moment où vous le déclarer en magasin.

Vous ne pourrez pas être remboursé si vos euros cumulés ont été utilisés par un tiers avant d’effectuer le renouvellement de votre carte.

Carrefour Carte VolAstuce :

Pour éviter la perte ou le vol de votre carte Carrefour, vous pouvez l’avoir directement sur votre téléphone mobile grâce à l’application Carrefour.
Votre carte sera alors sous forme dématérialisée.