Carte de mutuelle Cardif perdue



La société d’assurance mutuelle CARDIF est une filiale du groupe BNP Paribas, lui-même issu de la fusion entre la BNP et Paribas.
Bien que les deux groupes qui composent actuellement BNP Paribas se concentrent principalement sur des activités bancaires différentes, ils fournissent également d’autres services aux collectivités locales et aux particuliers.
Outre l’assurance maladie, la mutuelle CARDIF propose également des plans d’épargne, des plans de retraite complémentaire, des assurances crédit et des plans de prévention individuels ou familiaux.

Cardif Carte de mutuelle perdue

Les formules de santé de la mutuelle Cardif

Grâce au caractère modulaire de l’offre, les clients sont libres d’organiser leur assurance maladie en choisissant le niveau de couverture qui leur convient, calculé au juste prix.
Que vous soyez seul, en couple, en famille, retraité ou indépendant :

Solo : Vos yeux et vos dents sont en parfait état : vos soins et contrôles dentaires de routine sont pris en charge sans « gonfler » votre budget pour des dépenses supplémentaires.

Duo : un événement heureux ? Cardif Santé accompagne les jeunes parents.Cardif Perte Carte de mutuelle
Adaptez votre contrat à vos nouveaux besoins.

Votre assurance comprend également le paiement d’un colis de naissance.

Notez qu’il existe encore de nombreuses formules, notamment pour les personnes âgées et les professionnels.
La mutuelle Cardif complétera votre remboursement de sécurité sociale et couvrira les services qui sont rarement remboursés par l’assurance obligatoire, tels que la médecine alternative, et vous couvrira dès le premier jour de votre adhésion.

Avantages

Outre le fait que le tiers payant est généralisé afin de ne pas avancer de frais, cette mutuelle offre des services auxiliaires (santé, protection juridique).
Il convient également de noter que toutes les mutuelles Cardif offrent une couverture complète avec des formules adaptées :

  • Prévention sanitaire (dépistage, examen dentaire, examen ophtalmologique, etc.)
  • Cicatrisation thermique
  • Pharmacie
  • Prise en charge des frais d’hospitalisation
  • Soins optiques et dentaires avec emballage personnalisé

J’ai perdu ma carte de mutuelle Cardif, que faire ?

Nous vous conseillons de prendre contact dès que possible avec un conseiller, dirigez-vous sur le site internet , dans la rubrique « Nous contacter ».