Carte Camaïeu perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Les enseignes Camaïeu sont spécialisées dans le prêt-à-porter féminin et possèdent plus de 600 magasins en France, en Belgique et au Luxembourg.
La marque propose un programme de fidélité à ses clientes qui leurs apportent des avantages et des réductions.

Camaieu Carte Perdue

Camaïeu : Le programme et la carte de fidélité.

La carte est gratuite et se demande directement en magasin ou sur le site Camaïeu.
Adressez vous à une vendeuse qui vous fournira un formulaire à remplir avec vos informations personnelles comme vos noms et prénoms, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre date de naissance ainsi que votre adresse e-mail.
En échange, la vendeuse vous remettra la carte que vous devrez présenter à chaque passage en caisse.

Celle-ci vous fera cumuler des points de fidélité, 1 euro est égale à 1 point pour ensuite obtenir des bons de réduction à utiliser en magasin.
Tous les 150 points cumulés vous obtenez un bon d’une valeur de 6 euros.
A la création de votre carte, Camaïeu vous offre 25 points.

La carte vous permet également de profiter d’offres tout au long de l’année, comme par exemple les ventes privées, qui permettent aux détenteurs de la carte de profiter des soldes quelques jours avant la date officielle.
Vous pouvez aussi, grâce à la carte de fidélité, retourner, en magasin, sous 30 jours vos achats qui ne vous conviennent pas, et cela sans tickets de caisse.

Vous pouvez retrouver la liste des magasins Camaïeu ici.Camaieu Perte Carte

Camaïeu : Perte de sa carte de fidélité.

Si vous perdez votre carte de fidélité, vous devez vous rendre dans un magasin Camaïeu afin de le signaler à un vendeur.
Celui-ci pourra alors créer une nouvelle carte et transférera tous vos points et avantages cumulés précédemment sur votre nouvelle carte.
Nous vous conseillons de vous munir de votre pièce d’identité car celle-ci pourra vous être demandée au moment de basculer les points cumulés sur votre ancienne carte.