Carte C-Zam perdue ou volée

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

C-zam est une banque alternative française crée par Carrefour Banque et qui propose des services bancaires ouvert à tout le monde, sans conditions de revenus.
Cette banque offre la possibilité d’avoir un compte bancaire et d’effectuer des paiements.
Elle ne propose pas, en revanche, de découverts ni de crédits.
C-Zam met à disposition de ses clients une carte Mastercard classique.

 

Czam Carte perdue ou volée

C-Zam : Que faire en cas de perte ou de vol de sa carte bancaire ?

Si vous avez perdu votre carte bancaire, vous pouvez, en attendant de la chercher, la verrouiller de façon temporaire.
Pour cela, rendez vous sur l’application mobile C-Zam, puis dans l’onglet « Carte » puis cocher « Verrouiller ma carte ».
Si vous parvenez à remettre la main sur votre carte bancaire, vous pourrez la débloquer, en cliquant sur l’encadré « Déverrouiller ».

En cas de vol de votre carte, ou si vous ne la retrouvez pas, vous devez faire opposition afin d’éviter que quelqu’un puisse utiliser votre carte de façon frauduleuse.
Pour cela, vous devez contacter le Centre d’Opposition des cartes bancaires, joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au : 08 06 06 06 16 .

La personne en charge des demandes de mise en opposition des cartes bancaires, vous communiqueras un numéro de mise en opposition, qu’il faudra conserver.
En effet, il pourra vous être demandé par la suite, notamment en cas de fraude et d’opérations frauduleuses avec votre carte.

C-Zam : Commander une nouvelle carte bancaire.

Ensuite, vous devrez faire une demande pour une nouvelle carte bancaire.Czam Opposition Carte
Si c’est en cas de perte, vous serez facturé 10 euros mais si c’est après un vol ou une fraude alors votre nouvelle carte vous sera adressée gratuitement.
Vous devrez alors fournir une déclaration de vol ou de fraude que vous aurez effectuée au commissariat ou à la gendarmerie de votre ville.

Vous recevrez ensuite chez vous, par courrier, votre nouvelle carte bancaire, que vous devrez activer.
Vous devrez vous rendre dans votre espace client  afin de consulter votre nouveau code de carte bancaire.