Carte BRED perdue ou volée

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La BRED est une banque coopérative qui propose des services de banque et d’assurances.
C’est une des plus importantes Banque Populaire française.
Elle propose différentes cartes bancaires en fonction des besoins de ses clients :
les carte Visa Premier et Visa Premier Casden, les cartes Visa BRED&moi et BRED&moi Casden, la carte Visa Créodis, la carte Visa BRED One, la carte Visa Classic et la carte de retrait BRED.

 

Bred Carte perdue ou volée

BRED : Que faire en cas de perte de ma carte bancaire ?

Vous ne remettez plus la main sur votre carte après avoir effectué des achats?

Il est possible que votre carte soit tombée quelque part où n’avez pas l’habitude de la ranger.
Pensez à vérifier dans votre manteau, vos vestes ou poches de pantalon et dans votre sac.
Vous pouvez aussi vérifier dans des endroits plus « improbables », comme sous les sièges de votre voiture ou dans vos sacs de courses.

Faire opposition :

Si malgré vos recherches vous ne retrouvez pas votre carte bancaire, vous ne devez plus tarder pour la mettre en opposition.
Pour cela vous devez d’abord déclarer à votre banque la perte de votre carte en composant un des numéros que vous pouvez retrouver ici , en fonction de si vous vous trouvez sur le territoire français ou bien en voyage à l’étranger.

Le mieux est de connaître le numéro de sa carte perdue et sa date d’expiration, qui vous seront demandés au moment de la mise en opposition.
Si vous ne les avez pas en tête, on vous demandera alors des informations précises sur votre identité comme votre nom, vos prénoms, votre date de naissance, l’adresse de votre lieu d’habitation ainsi que votre adresse e-mail.

Operateur Bred pour faire une opposition de sa carte bancaireL’opérateur téléphonique vous communiquera un numéro d’opposition, que vous devrez garder et qui pourra ensuite vous être redemandé.

 

BRED : que faire en cas de vol de ma carte bancaire ?

Si il s’agit d’un vol, les démarches sont les mêmes que pour une perte de carte.
Vous devrez en plus déposer une plainte auprès d’un commissariat, puis confirmer par écrit à votre banque la mise en opposition.
Vous devrez envoyer ce courrier accompagné de la déclaration de vol de votre carte bancaire à votre banque.
Nous vous conseillons d’envoyer ce courrier par lettre recommandée avec accusé de réception.