Carte BP perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

BP France est une entreprise de raffinage et de vente de pétrole.
Elle est surtout connue par les particuliers pour ses stations service implantées partout sur le territoire français.
Elle propose une carte de fidélité à ses clients afin de les récompenser de leurs achats.

Bp Carte Perdue

BP : Carte de fidélité, comment l’obtenir et quelles sont ses fonctions ?

Pour acquérir la carte de fidélité BP, il vous suffit de vous connecter sur le site internet BP et de vous créer un compte en ligne.
Vous pouvez accéder à l’inscription en cliquant ici, vous n’avez plus qu’à entrer vos noms et prénoms ainsi que votre adresse e-mail puis créer un mot de passe.

Vous pouvez également la demander directement dans les boutiques des stations service BP; vous devrez alors remplir un formulaire puis le signer.

Cette carte permet de cumuler des points lors de vos achats de carburants et de produits divers en boutique.
Ces points cumulés vous permettre de profiter de bons de réductions valables dans les stations BP ou bien de cadeaux disponible sur la boutique en ligne BP et livrés directement chez vous sans frais.

Au moment de votre inscription, un café vous est offert puis toute l’année vous bénéficierez de promotions, d’avantages et de réductions réservés aux personnes détenteurs de la carte de fidélité BP.Bp Perte Carte

BP : Carte de fidélité perdue, que faire ?

En cas de perte de la carte de fidélité BP, vous devrez le plus rapidement possible contacter le service clients BP et faire opposition à la carte.
Vous devrez alors prouver que vous êtes le titulaire de cette carte en envoyant une copie de vos trois derniers tickets de caisse.
Vous pouvez joindre le service client en cliquant ici.

Une nouvelle carte vous sera ensuite délivrée et les points anciennement cumulés seront alors intégralement remis sur la nouvelle carte de fidélité BP.