Carte Boulanger perdue ou volée

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Boulanger est une entreprise française d’appareils électroménager et de produits multimédia.
L’enseigne compte plus de 130 magasins en France.
Comme beaucoup de magasins de produits du quotidien, Boulanger propose à ses clients un programme de fidélité qui se présente sous la forme d’une carte.

Boulanger Carte Perdue

Boulanger : La carte de fidélité Boulanger, à quoi elle sert et comment on l’obtient ?

Pour profiter des avantages de la carte fidélité Boulanger, appelée la « carte b+ », vous devez vous inscrire; et pour cela vous avez deux options :

  • Directement en magasin, vous devez vous rendre dans « l’espace financement » de le magasin Boulanger de votre choix afin d’en faire la demande, avec les justificatifs suivants : une pièce d’identité en cours de validité, un relevé d’identité bancaire avec votre adresse actuelle, votre carte bancaire ainsi qu’un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
  • Ou bien depuis le site internet Boulanger en vous créant un compte.
    Vous devrez remplir les informations personnelles demandées puis lorsque vous aurez envoyé ces informations, vous recevrez une réponse.
    Si la réponse est positive, vous devrez télécharger les pièces justificatives demandées : une pièce d’identité en cours de validité, un relevé d’identité bancaire, votre numéro de carte bancaire et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
    Puis, vous recevrez une deuxième réponse qui validera ou non votre demande de carte b+.
    Si c’est le cas, vous recevrez votre carte par courrier.Boulanger Perte Carte

Cette carte coûte 10 euros par an et permet de bénéficier de nombreux avantages, cliquez ici pour voir lesquels.

Boulanger : Que faire en cas de perte ou de vol de sa carte b+ ?

En cas de perte ou de vol de la carte b+, vous devez immédiatement en informer Boulanger, soit directement en magasin soit en contactant le service client, par courrier à cette adresse :

Service Client carte b+
Avenue de la Motte
59810 LESQUIN

ou par téléphone.

Une nouvelle carte vous sera alors délivrée gratuitement et vos avantages fidélité seront alors transférés sur votre nouvelle carte.