Carte Bouchara perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Bouchara est une marque française de magasins spécialisés dans le linge de maison, la décoration, la vaisselle et les tissus d’ameublement.
L’enseigne possède des magasins dans toute la France.
Bouchara propose un programme de fidélité afin de récompenser ses clients dans leurs achats.

Bouchara Carte Perdue

Bouchara : Comment fonctionne le programme de fidélité ?

Afin d’adhérer au programme de fidélité Bouchara, vous avez deux possibilités :

Soit vous pouvez en faire la demande directement en magasin au moment de votre passage en caisse.
Le vendeur vous demandera un certain nombre d’informations comme vos noms et prénoms, votre adresse postale, votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de téléphone et vous délivrera une carte gratuitement.
Vous serez alors automatiquement inscrit dans le fichier clients et le programme fidélité.Bouchara Perte Carte

Soit sur le site internet, au moment de votre première commande, vous serez alors inscrit automatiquement grâce aux informations que vous aurez fournis.
Vous pourrez, par la suite, retrouver notre numéro de compte fidélité, en vous connecter sur le site, dans la rubrique « Mon Compte ».
Il vous suffira d’entrer votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe afin de vérifier le cumul de vos points.

En effet, le programme fidélité des magasins Bouchara fonctionne sur le principe d’un cumul de points en fonction des euros dépensés en magasin ou sur le site.
1 euro donne 1 point; au bout de 150 points cumulés, vous avez droit à un bon d’achat d’une valeur de 7 euros, valable pendant 2 mois dans n’importe quel magasin Bouchara.
Ce programme fidélité permet également de bénéficier de réductions réservées aux personnes inscrites tout au long de l’année.

Bouchara : Comment faire si j’ai perdu ma carte ?

Ne vous inquiétez pas si vous avez égaré votre carte, vous pourrez quand même profiter des avantages fidélités et vous pourrez continuer à cumuler des points lors de vos achats.
Il vous suffira de donner vos noms, prénoms ainsi que votre code postale au moment de votre passage en caisse afin que vos points soient comptabilisés.

Si vous préférez que votre carte soit refaite, vous pouvez en faire la demande auprès d’un vendeur en magasin.