Carte Body’minute perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Body’minute est une marque d’instituts de beauté qui possède environ 400 magasins partout en France.
Son principe est de proposer des prestations telles que des soins du visage, des épilations ou bien des soins du corps entre autres, à des prix abordables et sans rendez-vous.
L’enseigne propose un programme de fidélité qui repose sur un principe d’abonnement mensuel.

Body 'minute Carte abonnement perdue

Body’minute : A quoi sert la carte de fidélité ?

Le programme fidélité Body’minute propose une carte d’abonnement pour 9,90 euros par mois qui se nomme le « Multipass Bien-être » et qui permet à ses abonnées de bénéficier des prestations à tarifs réduits.

Pour s’inscrire, vous devez vous rendre dans votre institut Body’minute puis formuler la demande à une des employées présentes.
Vous devrez ensuite remplir un formulaire puis fournir votre pièce d’identité ainsi qu’un relevé d’identité bancaire (rib) afin d’être prélevé des 9,90 euros par mois.
Une carte vous sera alors remise et sera utilisable immédiatement.

Cette carte est nominative et permet de bénéficier des tarifs réduits uniquement dans l’institut dans lequel vous vous êtes abonnés.

Body’minute : Carte de fidélité perdue, que faire ?

Si vous avez perdue votre carte de fidélité/abonnement Body’minute, pas de panique, vous n’avez qu’à vous rendre dans votre institut afin qu’une nouvelle carte vous soit délivrée gratuitement.

Il vous faudra vous munir d’un justificatif d’identité en cours de validité afin de faire annuler la précédente carte puis d’en créer une nouvelle.Bodyminute Perte Carte
Votre nouvelle carte est effective immédiatement.
Si vous retrouvez votre ancienne carte, mais que vous avez déjà procédé au renouvellement de celle-ci, vous pourrez la jeter car elle sera inutilisable.

Body’minute : Comment les contacter ?

Si vous avez des questions sur votre abonnement ou sur votre carte de fidélité, Body’minute à mis en place un formulaire sur leur site, qui permet d’envoyer un message à un conseiller de la marque.

Vous devez seulement entrer votre adresse e-mail, l’objet de votre message et décrire brièvement votre problème dans la case prévue pour cela.
Vous pouvez également joindre un document si nécessaire.