Carte Bio c’Bon perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Bio c’Bon est une enseigne française de distribution de magasins proposant des produits et des aliments issus de l’agriculture biologique.
L’enseigne possède plus de 150 magasins en France mais également en Italie, en Espagne, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Japon.
Bio c’Bon propose un programme de fidélité à partir d’une carte gratuite et disponible en magasin.

Biocbon Carte de fidélité perdue

Bio c’Bon : La carte de fidélité.

La carte de fidélité s’obtient gratuitement et sans obligation d’achat dans l’un des magasins Bio c’bon; il suffit de la demander directement en caisse.
Il faudra ensuite l’activer sur le site internet Bio c’Bon, vous pouvez le faire en cliquant directement ici.
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé à l’adresse mail que vous avez indiqué en remplissant les informations demandées au moment de l’activation de votre carte de fidélité.

Vous pourrez alors commencer à profiter des avantages que propose le programme fidélité Bio c’Bon.

Lorsque vous faites des achats en magasin, vous cumulez des points à chaque euro dépensé; 1 euros est égale à 100 points et au bout de 30 000 points, soit 300 euros dépensés vous obtenez une réduction de 10 euros.

Attention, chaque magasin possède son propre programme de fidélité et vous pouvez donc utiliser votre réduction dans le magasin dans lequel vous avez cumulé vos points.

Biocbon Perte CarteAvec la carte de fidélité vous avez également le droit à des rendez-vous de 30 minutes avec une naturopathe soit directement en magasin soit par téléphone.
Vous pouvez également bénéficier du service de garde de vos plantes vertes; lorsque vous partez en vacances, vous pouvez déposer vos plantes dans votre magasin Bio c’bon afin qu’elles soient arrosées en votre absence.

Bio c’Bon : Perte de sa carte de fidélité.

En cas de perte de votre carte de fidélité, vous devez en informer le magasin dans lequel vous avez créé votre carte.
Une nouvelle carte vous sera délivrée et l’ancienne sera désactivée.

Afin de pouvoir transférer votre ancien solde des points cumulés, vous devez en formuler la demande auprès du service client; retrouvez les informations en cliquant ici .
Une pièce d’identité pourra être nécessaire afin de finaliser le transfert des points sur la nouvelle carte de fidélité.