Carte Bi1 perdue



L’enseigne de magasins Bi1 possède une cinquantaine de supermarchés en France, principalement dans la région Est.
Le concept est de proposer des produits de qualités, locaux et de saisons, à des prix abordables et de privilégier la relation client et l’écoute des producteurs.
L’enseigne a mis en place un programme de fidélité, couplé avec une carte de fidélité nommée « La carte de fidélité bi1 ».

Carte Bi1 Perdue, comment procéder ?

La carte Bi1, qu’est ce que c’est ?

La carte Bi1 est la carte de fidélité des magasins du même nom, qui s’obtient gratuitement en s’adresse à l’accueil ou en caisse.
Le membre du personnel vous donne un formulaire à remplir avec vos informations personnelles (vos nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse électronique, adresse postale..), puis une fois signé, vous remet votre carte de fidélité.
Elle est gratuite et utilisable de suite.

La carte fonctionne de la façon suivante : chaque passage en caisse permet de « cagnotter » des euros, c’est à dire de cumuler des euros sur la carte, afin de les déduire lors de ses prochaines courses ou bien de les conserver afin de les déduire plus tard.
Elle permet également de bénéficier de réductions et de bon d’achats tout au long de l’année, sur différents produits, notamment les fruits et légumes frais, de saison.

Que faire en cas de perte de votre carte Bi1 ?

Si vous perdez votre carte de fidélité, vous devez en informer l’enseigne, afin que celle-ci procède au blocage de la carte.
Il est possible de demander le renouvellement de la carte, en transférant l’intégralité des avantages déjà cumulés précédemment.

Perte Carte Bi1, comment faire ?Pour cela, il faut adresse un courrier électronique à cette adresse : fidelite@bienlepicerie.com
Ou un courrier postale, à celle ci :

Bien l’épicerie
20 rue Saint Gilles
75003 Paris

Vous pouvez également prendre contact avec le service client Bi1, sur internet, grâce au formulaire de contact, que vous pouvez retrouver, en cliquant ici.