Carte BeeMob perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La ville de Béziers possède un réseau de transports en commun, composé de 25 lignes de bus qui desservent le centre ville de Béziers ainsi que son agglomération.
Pour se déplacer à travers ce réseau, chaque voyageur doit pouvoir justifier d’un titre de transport validé au moment de la montée à bord.
Pour cela, le passager à le choix entre différents titres : ticket valable pour un trajet, une journée, des carnets de 10 voyages, ou bien une carte avec abonnement.

Carte BeeMob Perdue, que dois-je faire ?

Qu’est ce que la carte BeeMob ?

La carte BeeMob est une carte strictement personnelle, où figure le nom, prénom ainsi que la photo du titulaire et qui coûte 5 euros lors de sa création.
Elle est valable pendant 5 ans et sert de support à un abonnement ou à des tickets de transports.
La personne doit la scanner à chaque fois qu’elle monte à bord d’un des bus du réseau.

Les abonnement sont établis vis à vis de l’âge, de la situation personnelle ou du statut de chaque usager :

  • Abonnement mensuel ou annuel Tout public,
  • Abonnement mensuel ou annuel Jeune (-26 ans),
  • Abonnement mensuel Senior (+ de 65 ans),
  • Abonnement annuel Entreprise,
  • Ainsi que les abonnements Solidaires.

Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte BeeMob ?

Si vous pensez avoir perdu votre carte BeeMob dans un transport en commun de la ville, vous pouvez vous adresser directement au service des objets trouvés de Béziers, en leur écrivant ou en vous rendant à cette adresse:

Service des Objets Trouvés de Béziers
Place Gabriel Péri
34500 Béziers

En cas de perte définitive de votre carte BeeMob, vous devez vous rendre à la boutique commerciale, afin de déclarer la perte et ainsi mettre en opposition la carte perdue.
Voici l’adresse :

Place du Général de GaullePerte Carte Beemob
34500 Béziers

Vous pourrez demander un duplicata, qui vous sera facturé 5 euros et ainsi conserver vos abonnements et titres en cours de validité, sur votre nouvelle carte.

Vous pouvez également joindre le service clientèle du réseau, via leur formulaire de contact, ici.