Carte B&B Hôtels perdue



B&B Hôtels est une chaîne d’hôtels française à bas prix qui possède des établissements dans toutes la France et dans de nombreux pays européens tels que l’Allemagne, l’Italie, la Pologne, la République Tchèque, la Suisse et la Belgique.
B&B Hôtels propose un programme de fidélité qui permet de cumuler des points pour ensuite profiter de différents avantages.

 

B&B Hôtels Carte de fidélité perdue

B&B Hôtels : A quoi sert la carte de fidélité ?

Le programme fidélité des établissements B&B Hôtels propose à leurs clients de cumuler des points à chaque fois qu’ils réservent ou dépensent de l’argent chez eux et de profiter de réductions.
Que ça soit directement dans les hôtels ou sur le site internet.
Par exemple : en adhérent au programme fidélité, vous bénéficier de 10% de réduction sur une chambre et de 5% de réduction sur le petit déjeuner.
Les points cumulés n’ont pas de duré dans le temps et peuvent être utilisés à tout moment dans les établissements français et européens.
A titre d’exemple 300 points cumulés permet d’avoir un petit déjeuner gratuit et 1000 points permet de bénéficier d’une nuit d’hôtel gratuite.

Comment obtenir sa carte de fidélité ?

Pour devenir membre, il faut tout d’abord s’inscrire sur le site internet B&B Hôtels en cliquant ici puis remplir les informations demandées.

Pour créer un compte en ligne, vous devez entrer votre adresse e-mail et créer un mot de passe.
La carte de fidélité est valable 1 an et coûte 39 euros.

Vous pouvez également vous inscrire depuis l’application mobile B&B HOTEL.

Que faire en cas de perte de ma carte fidélité B&B Hôtels ?

Si vous perdez votre carte de fidélité B&B Hôtels, il vous suffit de vous connecter sur le site B&B Hôtels puis de cliquer dans l’onglet « Mon Compte » puis « Se connecter » et d’entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Vous retrouverez tout le solde de vos points cumulés.

Bb Perte CarteSi vous souhaitez contacter une personne de l’équipe B&B Hôtels, cliquez ici et vous trouverez les coordonnées nécessaires en fonction de votre problème.