Carte Badgéo perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La CTS (compagnie des transports strasbourgeois) est le nom donné à l’ensemble du réseau de transport en commun de la ville de Starsbourg.
Ce réseau comprend 6 lignes de tramway, c’est le plus grand réseau de tramway en France, ainsi que des lignes de bus à haut niveau de service et de bus classiques.
Pour pouvoir voyager à travers ces transports, il existe différents moyens : des tickets et des cartes avec ou sans abonnement.

Carte Badgeo perdue, que faire ?

Présentation des cartes du réseau CTS

Il existe deux cartes, une avec abonnement et une sans.

La carte sans abonnement se nomme la carte Badgéo multi, qui est une carte non nominative, qui est valable pendant 4 ans et rechargeable à tout moment.
Cette carte à l’avantage de pouvoir se prêter, mais une seule personne à la fois peut voyager avec.
La carte Badgéo multi coûte 2 euros à l’achat, puis se recharge à l’aide de tickets virtuels dont le tarif est plus avantageux qu’un ticket classique.

La carte avec abonnement se nomme la carte Badgéo solo, c’est une carte nominative où figure le nom et prénom de la personne ainsi que sa photo.
Il existe différents abonnements en fonction de l’âge ou du statut de la personne :
L’abonnement annuel pour les 12-25 ans au prix de 27,60 euros par mois ou 276 euros par an.
L’abonnement annuel pour les 26-64 ans au prix de 51,80 euros par mois ou 518 euros par an.
L’abonnement annuel pour les 65 ans et plus au tarif de 27,60 euros par mois ou 248,40 euros par an.

Il existe également différents abonnements en fonction du quotient familial pour bénéficier de tarifs réduits.

Que faire si je perds ma carte Badgéo ?

Perte de sa carte BadgeoEn cas de perte, vous pouvez contacter la CTS, en remplissant le formulaire en ligne, en cliquant ici ou les joindre par téléphone au 03.88.77.70.70.
Les horaires d’ouverture sont, du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 17h30.

Vous pourrez demander à obtenir un duplicata qui vous coûtera 8 euros (frais de création de la nouvelle carte) et votre abonnement sera automatiquement rechargé sur la carte.