J’ai perdu ma carte AXA

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Le groupe français AXA, propose des assurances dans différents domaines, celui des dommages, de l’assurance vie et la gestion d’actifs ainsi que des services bancaires, des produits d’épargne et des complémentaires santé et prévoyance.

Axa Carte de mutuelle perdue

AXA : Quelles sont les fonctions d’une carte de mutuelle ?

Une complémentaire santé, aussi appelée une mutuelle, permet d’être mieux remboursé lors de dépenses liées à la santé, que ça soit pour les soins de la vie courante (médecin traitant, dentiste, opticien, pharmacie..), au moment d’une hospitalisation (opération chirurgicale, accouchement..) ou dans des domaines plus spécifiques (consultation d’un médecin spécialiste, médecine douce, cure thermale..).

En effet, la sécurité sociale prend en charge une part dans beaucoup de prestations médicales mais le reste sera à votre charge ou remboursé si vous souscrivez à un contrat de mutuelle.
Ces contrats sont généralement adaptable à votre situation (famille, retraité..) et à vos besoins (être mieux remboursé pour les frais dentaires, les frais d’optique..).Axa Perte de sa carte de mutuelle

Vous pouvez vous rendre en agence AXA ou souscrire directement depuis le site internet AXA.
Dirigez vous dans la rubrique « Santé et Famille », puis cliquez sur « Complémentaire Santé » ou cliquez ici .

Lorsque vous aurez souscrit à un contrat de complémentaire santé, vous recevrez par voie postale, votre carte de mutuelle valable immédiatement, puis, jusqu’à la fin de l’année en cours.
Vers la fin de l’année, une nouvelle carte vous sera envoyée, qui prendra effet au premier janvier de l’année suivante.

Cette carte est à conserver toujours sur vous, car elle peut vous être demandée lorsque vous vous rendez dans une pharmacie, chez l’opticien ou au laboratoire d’analyse, par exemple.
Elle vous permettra de ne pas avancer les frais médicaux grâce au tiers-payant.

AXA : Que faire en cas de perte de ma carte de mutuelle ?

Si vous perdez votre carte de mutuelle, vous devez vous connecter sur votre espace client AXA , en entrant vos identifiants et votre code confidentiel afin d’imprimer ou de recevoir sur votre adresse e-mail une attestation qui prouvera votre affiliation et ainsi ne pas avoir à avancer certains frais médicaux.