Carte A’tout perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Le réseau de transports en commun de la ville d’Angers se nomme Irigo, il est composé d’une ligne de tramway et de différentes lignes de bus et d’autocars.
Afin de pouvoir voyager sur l’ensemble du réseau, chaque passager doit se munir d’un titre de transport en règle.
Il existe différents titres, des tickets valables pour un voyage ou pour une journée, ainsi que des cartes d’abonnements.

Carte A'tout Perdue à Angers

Les cartes qui permettent de voyager à Angers

La carte nommée A’tout permet aux personnes qui effectuent des trajets régulièrement sur l’ensemble du réseau Irigo, de souscrire à un abonnement.
Il y a différentes sortes d’abonnement, en fonction des critères de l’âge ou de la situation personnelle de chaque passager :

  • La carte A’tout tout public +26 ans qui permet d’avoir un abonnement mensuel ou annuel.
  • La carte A’tout jeunes et étudiants (6-25 ans) avec un abonnement au mois ou à l’année.
  • La carte A’tout solidaire ou CMU, demandeurs d’emploi, stagiaire de la formation professionnel, + de 65 ans, personne en situation de handicape, déficient visuel est également disponible pour des abonnements allant de 1 mois à 1 an.
  • Le Pass’liberté qui permet de voyager à la demande, en ne payant que les trajets effectués.

Que faire en cas de perte ou de vol de votre carte A’tout ?

Si vous perdez votre carte, nous vous conseillons, avant toute chose, de vérifier dans les endroits dans lesquelles vous avez pu la laisser : poches de vêtements, sacs de sport, cabas de courses..

Si vous ne la retrouvez toujours pas ou qu’elle vous a été volée, vous devez faire une déclaration de perte auprès de l’agence Irigo, qui se trouve à cette adresse :Perte de votre carte A'tout

Agence clientèle Irigo
5 Place de Lorraine
49000 ANGERS

Présentez-vous avec votre pièce d’identité afin d’obtenir un duplicata qui vous coûtera 5 euros.
Vos titres et abonnements en cours de validation seront intégralement transférés sur votre nouvelle carte.

Vous pouvez également contacter le service assistance, directement sur le site, dans la fenêtre « Discussion instantanée » en bas à droite de la page d’accueil.