Carte Astuce perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

L’ensemble des transports en commun de la ville de Rouen sont dénommé par « Le réseau Astuce ».
Il propose à ses usagers : 2 lignes de tramway, 4 lignes de bus à haut niveau de service (nommé TEOR), 5 lignes de bus « Fast Bus », 29 lignes d’autobus ainsi que des lignes scolaires et de nuits.
Chaque passager doit posséder son propre titre de transport qu’il doit valider au moment de la montée à bord d’un transport du réseau Astuce.
Ces titres peuvent être des tickets (1 voyage, 24 heures..) ou des abonnements sur la carte Astuce.

Carte Astuce Perdue, que faire ?

La carte du Réseau Astuce

Cette carte est personnelle et nominative, y figure, le nom, prénom et la photo du titulaire.
Elle permet de charger des titres de transports ou des abonnements en fonction de son statut personnel ou de son âge, comme par exemple :

  • L’abonnement Jeune – de 12 ans,
  • L’abonnement Jeune – de 17 ans,
  • L’abonnement Jeune – de 26 ans,
  • L’abonnement Sesame,

Pour obtenir la carte Astuce, vous devez remplir un formulaire et fournir une copie de votre pièce d’identité, un justificatif de domicile ainsi qu’une photo d’identité.
Vous pouvez retrouver le formulaire, directement en ligne, en cliquant ici.

Que faire en cas de perte ou de vol de votre carte Astuce ?

En cas de perte ou de vol, vous devez le signaler en vous rendant dans une agence Astuce afin d’en faire la déclaration.
Retrouvez les adresses des agences du réseau, ici.

Votre carte perdue ou volée sera alors bloquée afin d’être rendue inutilisable.Perte de votre carte Astuce, comment procéder ?
Vous pourrez demander le duplicata de votre carte, en réglant la somme de 10 euros.
Vous pouvez remplir le formulaire de demande de duplicata en ligne.

Vos titres de transports chargés sur votre ancienne carte ou votre abonnement en cours, seront retransmis sur votre nouvelle carte Astuce.

Le temps que vous fassiez la déclaration de perte puis que votre duplicata soit établi, vous êtes obligés d’acheter des titres de transports à l’unité, si vous souhaitez voyagez à travers le réseau.