Carte Armand Thiery perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Armand Thiery est une enseigne de magasins de vêtements de prêt-à-porter belge.
La marque propose des vêtements pour hommes et femmes ainsi que des accessoires.
Comme beaucoup d’enseigne de magasins de vêtements, Armand Thierry propose un programme de fidélité qui fonctionne avec une carte.

Armand Thiery Carte

Armand Thierry : A quoi sert la carte de fidélité ?

Afin de bénéficier de la carte de fidélité, il faut être majeure.
La carte est gratuite et permet de cumuler des points qui amène ensuite des réductions et des bons d’achats.
A titre d’exemple, 1 points équivaut à 1,5 euros.
Il faut la présenter à chaque passage en caisse afin que le montant des achats deviennent des points.
Les points sont valables pendant 24 mois; si les points n’ont pas été utilisé durant ces 24 mois, alors ils seront perdus et la carte sera désactivée.

La carte de fidélité est disponible dans tous les magasins Armand Thiery et s’obtient après avoir remplit un formulaire d’adhésion.

Vous pouvez ensuite suivre le solde de vos points et gérer votre carte sur le site Armand Thiery .
Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Carte Fidélité » puis « Accéder à votre espace fidélité » puis d’entrer votre nom et les 13 chiffres de la carte puis valider.

Armand Thierry : Carte de fidélité perdue ?

En cas de perte de votre carte fidélité, vous devez le signaler en magasin, puis demander à créer une nouvelle carte en transférant le solde de vos points cumulés sur votre ancienne carte.
Nous vous conseillons d’amener avec vous une pièce d’identité, le vendeur peut vous la demander afin de transférer les points sur la nouvelle carte.

Si vous avez une réclamation à faire au sujet de la carte fidélité Armand Thiery, ou que vous souhaitez rectifier ou supprimer les informations que vous avez fournis au moment de la création de votre compte fidélité, vous pouvez écrire un courrier puis l’envoyer à l’adresse suivante :

Armand Thiery Perte de sa carte fidélitéArmand Thiery S.A.S – 2 bis, rue de Villiers – 92309 Levallois Perret cedex.