Carte de mutuelle April perdue



April est un courtier qui propose notamment des produits d’assurance-crédit, avec 4 000 employés et des actifs sous gestion de plus de 10 milliards d’euros. April s’appuie sur un réseau de courtiers partenaires pour distribuer ses polices.
L’assurance maladie ou l’assurance maladie complémentaire n’est pas différente d’une mutuelle, qui rembourse tout ou partie des honoraires ou des frais médicaux non couverts par la sécurité sociale ou le RSI.
Si vous travaillez, cette assurance maladie complémentaire est collective, c’est-à-dire qu’elle est fournie par votre entreprise.
Elle peut également être individuel si vous ne travaillez pas, si vous êtes étudiant, retraité, chômeur ou travailleur indépendant.

April Carte de mutuelle perdue

April Assurance Santé à la carte, qu’est ce que c’est ?

« April Assurance Santé à la carte », c’est une gamme de produits d’assurance maladie personnalisable et modulaire.
La garantie « April mon Assurance Santé à la carte », vous permet de personnaliser votre assurance santé en fonction de vos besoins.Vous bénéficierez de la formule qui vous convient le mieux, vous ne paierez aucune garantie optique si vous ne portez pas de lunettes, par exemple.April Perte de sa carte de mutuelle
Mais en cas de perte de votre carte, nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller April, afin de connaître les démarches à effectuer.

Souscrivez à l’assurance maladie complémentaire April.

Pour souscrire, vous pouvez contacter un conseiller April ou vous rendre dans l’agence April la plus proche.
Vous trouverez la liste des agences April les plus proches directement sur leur site web.

La procédure de souscription ne comprend pas nécessairement un questionnaire de santé et consiste uniquement en des formalités administratives.

Les avantages du plan « mon assurance santé à la carte » :

  • April Assurance Santé a la carte se compose de 6 forfaits essentiels comprenant 4 articles (hospitalisation, frais médicaux, pharmacie et dentiste).
  • 6 options à la carte vous permettent d’adapter votre couverture d’assurance à vos besoins en matière de santé.
  • L’option 2 euros vous permet de bénéficier d’une réduction de 8 % sur le montant de votre abonnement en échange des 2 euros par utilisation du tiers payant.