Carte Anytime perdue ou volée



Anytime est une néobanque belge qui permet aux particuliers et aux professionnels d’ouvrir un compte bancaire sans engagement et sans minimum de revenus.
Elle propose différents services à ses clients, comme, de posséder un Iban, une carte Mastercard, de pouvoir réaliser des virements bancaires ainsi que des dépôts de chèques et de pouvoir effectuer des retraits et des paiements avec la carte bancaire Anytime Mastercard.

Anytime propose 4 offres différentes pour les particuliers ou les professionnels :

  • Une offre Solo à 9,50 euros par mois .
  • Une offre Premium à 19,50 euros par mois.
  • Une offre Professionnel à 99 euros par mois.
  • Une offre Entreprise à 249 euros par mois.

Anytime Carte perdue ou volée

Anytime : Carte perdue ou volée, que faire ?

Vous devez réagir vite, en cas de doute, car plus vous attendez, plus vous avez des risques que votre carte bancaire puisse être utilisée par un tiers à des fins frauduleuses.

Si vous pensez que vous l’avez seulement égarée, vous pouvez temporairement bloquer votre carte Anytime.
Pour cela, vous devez vous connecter à votre espace client depuis l’application mobile Anytime ou directement sur le site, en cliquant ici .

Ensuite, si vous êtes un particulier et que vous n’avez qu’une seule carte enregistrée, vous devez aller tout en bas de votre page d’accueil et cliquer sur « Bloquer ».
Vous aurez alors tout le temps de chercher tranquillement votre carte bancaire et de la débloquer, par la suite, si vous la retrouvée.

Anytime Opposition carteSi vous êtes un professionnel, vous devez également vous connecter à votre espace client, puis sélectionner la carte concernée, puis cliquer sur « Bloquer » ou directement sur « Déclarer perdue/volée ».
Lorsque vous choisissez de déclarer votre carte comme perdue ou volée, celle-ci est alors bloquée définitivement et donc inutilisable.

Vous devrez, ensuite, commander une nouvelle carte.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Bankstore » afin de passer commande d’une carte physique personnelle ou professionnelle.
Le service de renouvellement d’une carte bancaire est facturée 14,90 euros.