J’ai perdu ma carte de mutuelle Alptis



Alptis Assurances est une société de services d’assurance ayant le statut de courtier, qui est détenue à près de 100 % par les associations Alptis. Basée à Lyon, Alptis Assurances propose ses services aux courtiers par l’intermédiaire de 8 délégations régionales, y compris dans les départements et territoires d’outre-mer français.
Lors de la création d’Alptis Assurance en 1976, l’objectif de certains indépendants était de bénéficier d’une offre d’assurance appropriée et adaptée à leurs attentes.
Depuis lors, Alptis a continué à se développer tout en conservant les atouts qui ont fait son succès : la transparence, l’attention, l’indépendance et l’innovation.

Alptis Mutuelle Carte perdue

Pourquoi souscrire à Alptis Assurances ?

Vous pouvez souscrit une assurance complémentaire santé à ALPTIS Assurances, qui vous donne accès à des montants de remboursement différents, appelés niveau de couverture, selon le niveau que vous avez souscrit.

Pour bénéficier d’une couverture avantageuse, il faut être vigilant sur plusieurs points afin de faire le bon choix en matière d’assurance maladie pour les personnes âgées.

Alptis Perte de sa carte de mutuelleLe solde est payable pendant votre séjour à l’hôpital : Le coût de l’hospitalisation peut parfois être très élevé. Dans le cas des établissements publics ou contractuels, l’assurance maladie remboursera 80 % du coût d’un séjour à l’hôpital.
Cependant, vous devez payer vous-même le reste (20 %) et les frais d’hospitalisation.

Lorsque vous souscrivez à une mutuelle pour personnes âgées, vous devez tout d’abord vérifier les garanties de remboursement de l’hospitalisation et de ses coûts.

Avantage des diverses prestations et rabais pour la santé

  • Grâce à Alptis Santé Plurielle, vous pouvez économiser sur votre assurance maladie pour les personnes âgées. Vous êtes toujours gagnant.
  • Aucune formalité : Avec l’assurance maladie pour personnes âgées Santé Plurielle, il n’y a aucune formalité et aucun délai de carence pour vos prestations.
  • Remboursement en cas de franchise : pour tous les médecins ayant signé le CAS (Contrat d’Accès aux Soins), votre assurance vieillesse peut rembourser jusqu’à 30%.
  • Assurance chambre privée : votre assurance remboursera les frais d’une chambre privée en cas d’hospitalisation à partir du niveau 1.
  • Remboursement des frais médicaux et des prothèses auditives : Les frais d’audition et de matériel médical sont remboursés par votre assurance maladie…

Que faire en cas de perte de ma carte de mutuelle Alptis ?

Si vous perdez votre carte de complémentaire santé, nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller, connectez-vous sur le site internet, dans la rubrique « Contact », puis cliquez sur l’onglet « Je suis assuré-adhérent Alptis » .