Carte Air Miles perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Air Miles est un programme de fidélité qui propose une carte d’abonnement et qui permet à ses membres de cumuler des points lorsqu’ils effectuent des achats dans des magasins et chez les commerçants participants.
Une fois qu’ils ont cumulés assez de points, les adhérents peuvent échanger leurs points contre des voyages aériens, des cadeaux ou des réductions sur certains achats.

Carte Air Miles Perdue, que pouvez-vous faire ?

Comment adhérer au programme Air Miles et obtenir sa carte ?

Pour devenir membre et ainsi avoir sa propre carte Air Miles, il faut s’inscrire, en remplissant un formulaire, en ligne sur le site Air Miles.
Il  faut compléter le formulaire avec ses informations personnelles et ses coordonnées :
Nom, prénom, adresse du domicile principale, date de naissance,  adresse e-mail etc.
Vous recevrez ensuite, par courrier, votre carte d’adhérent Air Miles, contenant votre nom et prénom, le numéro de la carte ainsi que la date du début de votre adhésion.

Comment procéder en cas de perte ou de vol de votre carte Air Miles ?

Si vous ne parvenez pas à retrouver votre carte Air Miles, vous pouvez, dans un premier temps, essayez de chercher dans les endroits autour de vous, chez vous ou dans les derniers lieux que vous avez visités.

Par exemple, si vous êtes allés faire des courses, vérifiez dans vos sacs de courses ou contactez les derniers magasins où vous vous êtes rendus, peut-être que vous avez laissé tomber votre carte Air Miles, au moment de régler vos achats.

Perte Carte Air MilesEn seconde option, si vous ne retrouver pas votre carte ou que vous pensez qu’elle vous a été volée, vous devez en avertir immédiatement Air Miles.
Pour cela, vous devez vous rendre sur le site internet Air Miles, puis dans la rubrique « Aide », pour trouver comment contacter le service client.

Vous pouvez également vous connecter à votre espace adhérent, en cliquant ici afin de contacter un conseiller Air Miles.