Carte Pass Agglobus perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Les transports en commun de la ville de Bourges sont constitués de 16 lignes d’autobus desservant toute l’agglomération berruyère.
Ce réseau porte le nom de « Agglobus ».
Pour avoir le droit de monter à bord d’un de ces bus, chaque passager doit avoir son propre titre de transport valable.
Il peut être sous la forme d’un ticket papier, à acheter auprès du conducteur puis à valider au moment de la montée à bord.
Ou sous la forme d’une carte Pass muni d’un abonnement.

Carte Agglobus Perdue

Qu’est ce que la carte Pass Agglobus ?

Les voyageurs réguliers pourront  se procurer une carte Pass rechargeable à l’aide de tickets ou souscrire à un abonnement mensuel ou annuel.
Il existes 4 types de cartes :

  • La carte Pass 10 rechargeable, qui est anonyme et permet de charger jusqu’à 10 titres,
  • La carte Pass Agglobus, qui est nominative et personnelle, réservée aux personnes ayant entre 26 et 65 ans,
  • La carte Pass Générations, nominative et personnelle et réservée aux moins de 26 ans et plus de 65 ans,
  • La carte Pass Scolaire, nominative et personnelle, réservée aux enfants scolarisés.

Que faire en cas de perte de la carte Pass Agglobus ?

En cas de perte ou de vol de votre carte de transport, il est impératif d’en faire part au SAV du réseau de transports Agglobus.

Si vous avez cherché partout chez vous, demandé à vos proches, contacté les lieux que vous avez fréquenté récemment mais que vous ne parvenez pas à remettre la main sur votre carte, vous devez contacter le service client Agglobus.

Pour cela, vous pouvez les contacter par e-mail, à cette adresse : info@agglobus.com

Leur écrire un courrier, puis l’envoyer à cette adresse postale :

AGGLOBUS – STU BOURGES
23 rue Théophile Lamy
CS 70148
18021 Bourges Cedex

Ou vous rendre directement en boutique commerciale :Perte de votre Carte Agglobus

ESPACE NATION
1 place de la Nation
18000 Bourges

Une fois informé, l’agent Agglobus bloquera la carte perdue afin de la rendre inutilisable et ainsi éviter son utilisation par une tierce personne.
Vous pourrez alors demander à obtenir le duplicata de votre carte, et conserver les titres et abonnements en cours de validité.