Carte Accor Le Club perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Accor est un groupe hôtelier français qui gère des hôtels, des résidences de vacances et des stations touristiques.
Accor propose un programme de fidélité qui permet à ses membres d’obtenir des avantages et des réductions sur leurs prochains séjours et leurs prochaines vacances.
Ce programme s’appelle « Accor le club ».

 

Accor le Club Carte perdue

Accor le club : Présentation.

Pour devenir membre, vous devez tout d’abord vous inscrire sur le site en cliquant ici .
Il vous faudra remplir les cases correspondantes avec votre e-mail et créer un mot de passe puis renseigner vos coordonnées.

Accor le club permet par exemple de bénéficier de 10% de réductions supplémentaires sur la première réservation ainsi que des réductions exclusivement réservées aux membres qui peuvent aller jusqu’à 40%.

A chaque séjour, vous cumulez des points lorsque vous réserver dans des hôtels ou des restaurants partenaires de Accor le club ou que vous acheter des marques spécifiques présentes sur le site.

Ces points et ces avantages se cumulent sur une carte de fidélité, que vous recevez chez vous une fois votre inscription finalisée.

Accor le club : j’ai perdu ma carte, comment faire ?

Si vous avez perdu votre carte fidélité Accor le club mais que vous en avez besoin prochainement, vous pouvez dans un premier temps utiliser le numéro de votre carte afin de réserver un séjour.

  1. Pour retrouver votre numéro de carte, vous devez vous connecter à votre espace membre sur le site .
  2. Puis accéder à « Mon compte ».
  3. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  4. Cliquez sur « MON ESPACE FIDELITE & ABONNEMENT » puis sur « Ma carte de fidélité ».
  5. Votre numéro de carte sera alors affiché.

Vous avez également la possibilité d’utiliser votre carte Accor le club de façon dématérialisée, en format digitale, en téléchargeant l’application mobile all.accor.com depuis votre smartphone ou votre tablette.

Si vous souhaitez contacter un conseiller Accor afin de vous aider dans vos démarches, vous pouvez retrouver les coordonnées en cliquant ici.