Carte Twisto Atoumod perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La ville de Caen possède un réseau de transports en commun portant le nom Twisto et qui est composé de trois lignes de tramway, une vingtaine de lignes régulières de bus, une ligne de bus qui circule la nuit le week-end et plusieurs lignes de cars.
Pour circuler sur le réseau, chaque passager doit pouvoir justifier d’un titre en règle, qu’il soit sous la forme d’un ticket valable pour une heure ou pour 24 heures, ou bien posséder une carte Twisto Atoumod avec un abonnement.

Carte Atoumod perdue, que faire ?

La carte Twisto Atoumod

Cette carte est gratuite, nominative et personnelle et s’obtient sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.
Elle permet d’être chargée et rechargée avec des titres de transports ou des abonnements.
Il existe différents abonnements, en fonction de l’âge ou de la situation personnelle de chaque voyageur :
L’abonnement scolaire, moins de 18 ans, moins de 26 ans, pour les 26-64 ans, les seniors de plus de 65 ans ainsi que les demandeurs d’emploi, les bénéficiaires de la CMU ou les familles nombreuses.

Que faire si vous perdez votre carte Twisto Atoumod ?

Perdre sa carte de transports en commun, peut être rapidement handicapant lorsque celle ci est utilisée tous les jours afin de se rendre au travail ou à l’école.

En priorité, vous devez vérifier chez vous ou dans les lieux que vous avez fréquentés peu de temps avant.
A votre domicile, regardez dans les poches de vos vêtements et de vos sacs, puis dans votre voiture, si vous en avez une.
Vous pouvez également contacter les derniers magasins dans lesquels vous vous êtes rendus, pour savoir s’ils n’ont pas retrouvé votre carte.

Qui contacter ?

Ensuite, si vous ne parvenez pas a remettre la main dessus, vous devez signaler sa perte.

Vous pouvez joindre le service assistance Twisto par courrier électronique, en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

Vous pouvez également vous rendre en agence commerciale, à cette adresse :Perte Carte Atoumod, comment procéder ?

Agence Mobilités
51 rue de l’Oratoire
14 000 Caen

Afin de faire une déclaration qui rendra votre carte perdue inutilisable, et demander un duplicata (qui vous coûtera 10 euros), vous devez vous munir de votre pièce d’identité.