Carte Sephora perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Sephora est une entreprise française, qui possèdent des magasins de vente de produits cosmétiques, de soin, du maquillage et des parfums.
Le premier magasin ouvre ses portes en 1973 à Paris.
L’enseigne à ouvert environ 2000 magasins dans 31 pays différents à travers le monde.
Il existe un programme de fidélité rattaché à une carte, proposé aux clients de la marque.

Sephora Carte Perdue

Sephora : Le programme de fidélité et sa carte, présentation et fonctions :

La carte de fidélité Sephora est gratuite et s’obtient lors du premier achat fait chez Sephora.
Il existe trois niveaux de carte de fidélité :

  1. Le programme Sephora White.
  2. Le programme Sephora Black.Sephora Perte Carte de fidélité
  3. Le programme Sephora Gold.

Pour adhérer au programme, il suffit de le demander à une personne en caisse, au moment de payer ses achats.
Un certain nombre d’informations personnelles seront demandées : Nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone.
Une carte physique sera alors délivrée, à présenter à chaque passage en caisse afin de cumuler des points de fidélité (1 euro dépensé vaut 1 point); au bout de 150 points, vous obtenez une réduction de 10% sur vos prochains achats.

Il est également possible d’adhérer au programme de fidélité sur le site internet Sephora , au moment de régler sa commande sur le site, les informations données serviront à la création d’une carte de fidélité virtuelle.
Il s’agit du même procédé sur l’application mobile Sephora.
La carte virtuelle peut également être présentée en magasin, grâce au code barre à scanner.

Sephora propose aux porteurs d’une des cartes de fidélité, de recevoir des offres promotionnelles, des réductions ainsi qu’une surprise le jour de leur anniversaire par sms, e-mail ou voie postale.

Sephora : J’ai perdu ma carte de fidélité, que puis-je faire ?

Si vous perdez votre carte de fidélité, vous devez contacter le service carte de fidélité des magasins Sephora par courrier, en mentionnant votre problème, à l’adresse suivante :

Service Clients la Carte Sephora
41, rue Ybry
92200 Neuilly-sur-Seine

Une nouvelle carte de fidélité vous sera envoyée par voie postale, à votre domicile.
Vous pourrez conserver les points et les avantages que vous aviez déjà cumulés.