Carte de mutuelle Intériale perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La mutuelle du groupe Intériale couvre les agents de la Fonction Publique Territoriale, des Ministères de l’Intérieur, des Forces Armées, de la Justice et de l’Education Nationale.
C’est à la suite de la réunion de trois organisations mutualistes de la fonction publique que la mutuelle Intériale a été créée en 2008.
Depuis plus de 10 ans, la mutuelle Intériale propose une assurance santé et prévoyance à ses adhérents, tous fonctionnaires (collectivités locales, sapeurs-pompiers, police nationale, préfectures, armées, ministères, etc.). Sa gouvernance est également assurée par les membres de la fonction publique.
Elle est donc un acteur engagé et spécialisé dans la protection sociale des fonctionnaires et de leurs familles.

Interiale Carte de mutuelle perdue

L’assurance santé de la Mutuelle Intériale

Le rôle de l’assurance maladie complémentaire, appelée aussi assurance maladie ou mutuelle de santé, est de rembourser tout ou partie des honoraires ou des frais médicaux non pris en charge par l’assurance maladie via la Sécurité sociale ou un autre régime d’assurance maladie.

Avantage pour la souscription à la mutuelle Intériale mutuelle :

  • Pas d’âge maximum pour l’inscription
  • L’abonnement se fait en ligne
  • Pour souscrire à Intériale mutuelle, vous devez être fonctionnaire (titulaire ou non), avoir au moins 18 ans, résider en France métropolitaine et être affilié à un régime français de protection sociale obligatoire (la plupart du temps, il s’agit de la Sécurité sociale).
  • La couverture santé Intériale mutuelle ne nécessite pas de visite médicale à l’entrée (formalités administratives uniquement) et la couverture s’applique à compter de la date d’effet de votre contrat, comme indiqué dans vos conditions particulières et sous réserve du paiement de la première cotisation ou fraction de cotisation.

Interiale Perte carte mutuellePour souscrire le contrat de santé avec Intériale mutuelle, vous devez contacter votre entreprise d’assurance (vous pouvez également souscrire directement sur leur site internet).

Que faire en cas de perte de sa carte de mutuelle Intériale ?

Si vous perdez votre carte de complémentaire santé, vous pouvez vous rendre sur le site Intériale , puis dans la rubrique « Espace adhérent » , entrez votre identifiant et votre code secret et cliquez sur « valider ».

Vous aurez alors la possibilité d’imprimer une attestation de mutuelle, que vous pourrez présenter en cas de besoin et ne pas à avoir à avancer certains frais médicaux.