L’enseigne Desjardins possède des magasins d’articles et de produits pour l’extérieurs, avec notamment du mobilier de jardin, des piscines et spas, des barbecues, des accessoires pour le jardin, de la décoration pour la maison, des articles pour les animaux de compagnie ainsi qu’une épicerie fine.
Les magasins Desjardins propose un programme de fidélité avec une carte de fidélité pour récompenser leurs clients.
Dans cet article, nous vous conseillerons dans vos démarches, si vous perdez votre carte de fidélité Desjardins.
A quoi sert la carte de fidélité Desjardins et comment l’obtenir ?
La carte de fidélité des magasins Desjardins s’obtient sur demande en caisse ou à l’accueil du magasin.
Elle est gratuite et accessible à toutes les personnes physiques et majeures.
Pour posséder la votre, vous devez, au préalable, remplir un formulaire d’adhésion, avec vos informations personnelles et vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse électronique..).
Une fois complété et signé, vous échangez votre formulaire contre votre carte de fidélité.
Elle se présente, à chaque passage en caisse, au moment de régler vos achats.
L’hôtesse de caisse la scanne et cela vous fait cumuler des points pour ensuite bénéficier de bons d’achats, de réductions et d’offres promotionnelles.
Comment dois-je faire en cas de perte de ma carte de fidélité Desjardins ?
Si vous perdez votre carte de fidélité, vous devez en informer l’enseigne en vous rendant dans votre magasin Desjardins habituel.
Vous pourrez exposer votre problème à un membre du personnel, vous qui proposera le renouvellement de votre carte de fidélité, gratuitement.
Nous vous conseillons d’effectuer cette démarche muni de votre carte d’identité, afin de conserver les points déjà acquis sur votre ancienne carte et de les transférer sur la nouvelle.
Vous pouvez vous connecter à votre espace personnel sur le site internet, afin de contacter un conseiller, si vous le souhaitez.
Ou envoyer un e-mail à cette adresse : contact@desjardins.fr