Carte Decathlon perdue



Decathlon est une enseigne française de magasins de sport et de loisirs.
Cette entreprise a été créée en 1976 et son siège social se trouve à Villeneuve-d’Ascq.
Decathlon propose une carte de fidélité à ses clients, qui permet d’obtenir des avantages.

Decathlon Carte Perdue

Decathlon : Carte de fidélité, comment l’obtenir ?

Pour profiter des avantages de la carte de fidélité Decathlon, vous devez, dans un premier temps, la créer.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans un magasin Decathlon et de vous renseigner auprès d’une personne qui se trouve à l’accueil du magasin ou bien en caisse.

Vous aurez un formulaire à remplir avec vos coordonnées complètes : noms, prénoms, adresse postale, numéro de téléphone, adresse e-mail et date de naissance.
Une fois le formulaire remplit, le vendeur vous remettra votre carte de fidélité Decathlon qui porte un numéro spécifique.

Vous n’aurez plus qu’a présenter votre carte à chaque passage en caisse afin de cumuler des points et ainsi obtenir des avantages et des réductions dans les magasins Decathlon.

Pour consulter le solde de vos points par exemple, vous devez créer un compte sur le site Decathlon .
Cliquez sur « Mon compte » puis connecter vous à l’aide de votre adresse e-mail ou de votre numéro de téléphone mobile, puis vous devez entrer votre mot de passe ou bien en créer un si vous n’avez pas encore de compte sur le site.

Decathlon : Carte de fidélité perdue, que faire ? Decathlon Perte Carte

Si vous avez perdu votre carte Decathlon ou que vous vous êtes fait voler votre porte-feuille avec toutes vos cartes à l’intérieur, vous avez la possibilité de la faire refaire.

Pour cela, vous devez vous rendre dans un magasin Decathlon, peu importe lequel, et exposer votre problème à un vendeur.
Pensez à vous munir d’une pièce d’identité si vous souhaitez que le solde de vos points fidélités de votre ancienne carte soit reporté sur la nouvelle.